[Divers] karcher K397M qui fonctionnes par saccade
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

karcher K397M qui fonctionnes par saccade



  1. #1
    jluc67

    karcher K397M qui fonctionnes par saccade


    ------

    Bonjour à tous

    j'ai un problème avec le Karcher K397M 1636.282 à mon beau père
    Lorsque que je le met en route il fonctionne par saccade sans déclencher le pistolet
    il n'y a pas de fuite apparente et la pression de sortie par le pistolet parait bonne lorsque j'appuie sur la gachette (peut être un peut plus faible qu'avant cet Hiver).
    j'ai ouvert et demonté la tête de guidage sans rien detecté ( je suis novice en la matiere et j'apprend sur votre site).
    j'espere pouvoir le dépanner (je pourrais mousser!!)

    Merci d'avance

    Slts

    -----

  2. #2
    jluc67

    Re : karcher K397M qui fonctionnes par saccade

    bonjour
    Personnes pour m'aider ?

    SVP

    slts
    Citation Envoyé par jluc67 Voir le message
    Bonjour à tous

    j'ai un problème avec le Karcher K397M 1636.282 à mon beau père
    Lorsque que je le met en route il fonctionne par saccade sans déclencher le pistolet
    il n'y a pas de fuite apparente et la pression de sortie par le pistolet parait bonne lorsque j'appuie sur la gachette (peut être un peut plus faible qu'avant cet Hiver).
    j'ai ouvert et demonté la tête de guidage sans rien detecté ( je suis novice en la matiere et j'apprend sur votre site).
    j'espere pouvoir le dépanner (je pourrais mousser!!)

    Merci d'avance

    Slts

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : karcher K397M qui fonctionnes par saccade

    Salut

    Sans connaître l'appareil en détail, il y a forcement, en sortie de pompe, un clapet anti-retour qui maintient la pression enfermée dans le flexible de pression lorsque la gachette est relachée. Cette surpression bloquée là agit sur le systéme de mise en attente.