[Divers] karcher K397M qui fonctionnes par saccade
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

karcher K397M qui fonctionnes par saccade



  1. #1
    jluc67

    karcher K397M qui fonctionnes par saccade


    ------

    Bonjour à tous

    j'ai un problème avec le Karcher K397M 1636.282 à mon beau père
    Lorsque que je le met en route il fonctionne par saccade sans déclencher le pistolet
    il n'y a pas de fuite apparente et la pression de sortie par le pistolet parait bonne lorsque j'appuie sur la gachette (peut être un peut plus faible qu'avant cet Hiver).
    j'ai ouvert et demonté la tête de guidage sans rien detecté ( je suis novice en la matiere et j'apprend sur votre site).
    j'espere pouvoir le dépanner (je pourrais mousser!!)

    Merci d'avance

    Slts

    -----

  2. #2
    jluc67

    Re : karcher K397M qui fonctionnes par saccade

    bonjour
    Personnes pour m'aider ?

    SVP

    slts
    Citation Envoyé par jluc67 Voir le message
    Bonjour à tous

    j'ai un problème avec le Karcher K397M 1636.282 à mon beau père
    Lorsque que je le met en route il fonctionne par saccade sans déclencher le pistolet
    il n'y a pas de fuite apparente et la pression de sortie par le pistolet parait bonne lorsque j'appuie sur la gachette (peut être un peut plus faible qu'avant cet Hiver).
    j'ai ouvert et demonté la tête de guidage sans rien detecté ( je suis novice en la matiere et j'apprend sur votre site).
    j'espere pouvoir le dépanner (je pourrais mousser!!)

    Merci d'avance

    Slts

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : karcher K397M qui fonctionnes par saccade

    Salut

    Sans connaître l'appareil en détail, il y a forcement, en sortie de pompe, un clapet anti-retour qui maintient la pression enfermée dans le flexible de pression lorsque la gachette est relachée. Cette surpression bloquée là agit sur le systéme de mise en attente.

    Donc les fonctionnements en saccade pistolet fermé sont dus, soit à des fuites externes sur le circuit pression soir à des fuites internes (plus compliquées à trouver) qui laissent la pression qui devrait être stable retourner vers le circuit d'aspiration.

    Verifie bien tout ce qui se trouve en sortie pression, tout doit être exempt du moindre grain de sable et du moindre collage ou colmatage. Ces derniers sont frequemment provoqués par une longue période d'inactivité.

    Bon dépannage et A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Karcher k4.91M qui fonctionne par saccade
    Par inviteee7f34aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/02/2022, 20h26
  2. [Divers] Karcher k715 M fonctionnant par saccade : [résolu]
    Par invite231f0973 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2013, 11h36
  3. ordi tres lent , souris qui saccade , le son beug
    Par invitecfec776d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2009, 21h34
  4. pc lent, souris qui saccade, I.E qui ne répond pas
    Par invite6172909b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/12/2009, 07h36
  5. [Divers] Karcher K4.98M démarre en saccade
    Par IDEFIX7949 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/10/2009, 19h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...