[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?



  1. #1
    phil 77l

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?


    ------

    Bonjour j'ai un soucis avec une chaudière Niagara 28 FF à la mise en route elle fait disjonctée le compteur électrique
    il y a une fuite d'eau au manomètre de pression et de l'eau est passée dans le tableau a première vue tout est propre mais ça fait disjoncter le compteur si quelqu'un aurait
    une idée d'où cela pouvait venir ! Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?

    Bonjour,

    Tout d'abord, réparer la fuite...
    L'eau et l'électricité font mauvais ménage, il faudrait déposer les cartes du tableau et les sécher au sèche cheveux , voir les remplacer .
    Si les cartes n'ont pas eu d'eau , essayer de débrancher élément par élément qui sont en 220 volts, en commençant par l'extracteur, circulateur,...
    Dernière modification par Cram 64 ; 27/06/2013 à 15h13. Motif: Titre.

  3. #3
    phil 77l

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?

    Merci pour le tuyau je fais la manip demain et je vous tiendrai au courant pour les résultats merci !

  4. #4
    phil 77l

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara 28 FF : fait disjoncter le général ?

    Bonjour à tous j'ai fais la manip comme prévus et j'ai débranché tous les éléments en 220v un par un, résultat c'est le circulateur qui est HS
    Merci "MANULAF" salut à tous !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] panne chaudiere chaffoteaux et maury niagara 28 ff
    Par invite03a8e0fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2013, 20h49
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara Delta 24 ff : fait du bruit !
    Par invite73f2850a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2011, 07h06
  3. [Thermique] Problème chaudière Chaffoteaux Maury Niagara 23 FF
    Par NICOMAT dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2008, 18h07
  4. [Thermique] Chaudière Niagara de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteef2401e9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/06/2008, 20h26
  5. [Thermique] Pb chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara
    Par invite72e8b781 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/05/2008, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...