panne tv philips 50pf7320
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

panne tv philips 50pf7320



  1. #1
    valexandre2

    panne tv philips 50pf7320


    ------

    Bonjour
    je possède une télévision philips 50pf7320 et depuis peu j'ai un petit souci.
    la télévision s'éteint au bout d'une heure de marche, si on la débranche et ralume elle remarche quelques minutes puis s'éteint.

    je l'ai ouvert et RAS sur les composants. étant un novice dans la matière , quelqu'un pourrait m'aider?
    on m'a dit de changer les plus gros condensateur....

    quelqu'un aurait une idée?

    merci d'avance

    Alexandre

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : panne tv philips 50pf7320

    Bonsoir et bienvenue,
    Citation Envoyé par valexandre2 Voir le message
    on m'a dit de changer les plus gros condensateur...
    C'est la réponse à une panne classique...
    Quelques photos des cartes électroniques de la TV ? http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    valexandre2

    Re : panne tv philips 50pf7320

    IMGP6519.jpgIMGP6520.jpgIMGP6521.jpg

    voila les photos des principales cartes
    la première est centrale et les 2 autres sur le coté

    merci

  4. #4
    Antoane
    Responsable technique

    Re : panne tv philips 50pf7320

    Pas facile d'être catégorique en ne regardant que les photos, mais je ne vois rien d'anormal. Essaye de voir si tu as des condensateurs qui ont cette tête-là : http://forums.futura-sciences.com/el...r-dune-tv.html (post#1). Plus dificile de se prononcer sur l'état des condensateurs à dessus noir, mais il faut essayer de voir s'ils sont bombés...
    Ca devrait en théorie plutôt venir de cette carte là : http://forums.futura-sciences.com/at...0-imgp6519.jpg. Mais ça ne coute rien de tout vérifier.