Bonjour à toutes et à tous et bonne année (c'est de saison),
Je suis un peu à bout avec mon combiné La Germania. Cet appareil est quasiment neuf et me cause pas mal de soucis divers et variés.
Ce qui m'ennuie le plus est sa fâcheuse manie d'inonder le bac à légumes de manière récurrente. Et donc de faire pourrir ce qu'il contient.
Suis je un cas isolé? J'ai fait l'énorme erreur de ne pas le faire reprendre par le SAV dans le premier mois qui suit l'achat (par méconnaissance de cette possibilité) et maintenant je dois supporter les multiples ennuis. Les supports des grilles réfrigérantes de la partie congélateur se détachent dès que les tiroirs les effleurent, l'éclairage (beaucoup trop faible) de la partie réfrigérateur est sans effet dès que le frigo commence à être "garni", le "klixon" souffre pour les redémarrages et disjoncte plusieurs fois avant que le compresseur ne reprenne du service. Bref que du bonheur.
L'esthétique rétro de cet appareil est le seul point positif qui me reste.
Malheureusement il va falloir que je trouve seul des solutions pour tout ce qui est corrigeable. Le technicien intervenu suite à ma plainte a trouvé et soutenu que le fonctionnement était NORMAL !!!
Si parmi vous certains ont les mêmes problèmes qu'ont ils trouvé comme "soins palliatifs"?
Par exemple pour le pricipal souci je pense scotcher (pour la réhausser) la gouttière interne d'évacuation de dégivrage pour obliger l'eau à sortir par l'arrière (voie normale) et non plus se déverser dans le frigo.
Je vous remercie par avance pour toutes vos suggestions voir même solutions.
-----