Bonjour,
Alors je vais essentiellement m'adresser à des pros ou très grand connaisseurs dans le domaine (désolé pour les autres) car je vais utiliser des thermes un peu technique.
Donc j'ai un problème sur une Vaillant murale Turbotop Plus VUW FR282/2-5 R2 donc une 28 kw double service, eau chaude par échangeur à plaque.
Mon problème est que en faisant un test de combustion je me suis rendu compte qu'en pleine charge (puissance max) elle produisait énormément de PPM dans les fumées (900-1000 PPM).
J'ai donc régler au niveau du bloc gaz pour diminuer un peu la pression aux injecteurs en grande puissance.
Le réel problème problème est que tout du long pendant qu'elle faisait du chauffage y avait pas de soucis (tout était froid) seulement une fois que tout à chauffer le truc c'est que la chaudière monte à sa température de consigne (75°) le brûleur s'arrête elle retombe à 60° et le brûleur ce relance mais l'histoire de 10sec car la chaudière atteint directement ça consigne et s'arrête et rebellote ...
Je me suis demander si c'était le fait d'avoir régler la pression au injecteurs mais bon je l'ai diminuer donc ce n'ai pas logique ...
Des idées?
Nicola
-----