Bonjour,
Mon appartement utilise une chaudière SD 220 05F et je rencontre actuellement un soucis avec le chauffage de l'eau du circuit de chauffage : l'eau semble circuler dans le circuit mais la chaudière ne chauffe pas l'eau, peut importe la position du bouton de réglage de la température.
Quelque infos utiles :
- Le chauffage de l'ECS fonctionne parfaitement.
- En passant la chaudière du mode été au mode hiver on entend bien la pompe se mettre en route
- En utilisant le thermostat on entend bien, au délà d'une certaine température le petit "clic"
- Quand on tire de l'eau chaude par le robinet, le thermomètre indique une montée en température. Puis quand on coupe, la température descend peu à peu
- La veilleuse est ok
- La pression est dans le circuit est de 1 Bar
Autre info (peut être pas corrélée) : le chauffage fonctionnait correctement puis suite à d'autres travaux nous avons dû couper l'alimentation de l'appartement en eau. Et la chaudière semble s'être arrétée de fonctionner pour l'eau chaude du circuit de chauffage à la meme période. Mais c'est peut être un hasard ... ou pas.
Si quelqu'un a des idées ou des points de contrôle je suis preneur. Il fait pas trop chaud en ce moment en Haute Savoie
Bonne soirée!
-----