[Brun] TV Sharp LC42LE320E - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153

TV Sharp LC42LE320E



  1. #151
    thierryLe27

    Re : TV Sharp LC42LE320E


    ------

    Bon et bien encore une fois ça ne marche pas.
    Toujours 4,15v sur les fils bleu et 2v et quelques sur le fil vert de stand-by.

    Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!

    -----

  2. #152
    thierryLe27

    Re : TV Sharp LC42LE320E

    Citation Envoyé par romulus123 Voir le message
    Bonsoir et bienvenue !


    Peux-tu déposer le capot arrière de la TV et poster des photos des cartes ? En particulier l'alimentation et la carte mère.

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Bonsoir Romulus et bonne année. Je reviens vers vous toujours pour le même problème sur ma télévision sharp. Après avoir cherché longtemps la carte d'alimentation je viens de la recevoir et malgré ça rien ne change. Toujours pas de mise sous tension de la télévision. Toujours pas de tension stand by.
    J'ai réussi à la remettre en route mais si je l'enlève le câble d'alimentation elle ne s'allume plus. Tout ça comme il y a un ans presque.
    Pouvez-vous m'aider ou malgré le changement de presque toutes les cartes dois-je la mettre à la poubelle définitivement ?

    Merci d'avance

    Thierry

  3. #153
    thierryLe27

    Re : TV Sharp LC42LE320E

    Bonsoir à tous Me revoilà et toujours le même problème.j'ai enfin trouvé la carte d'alimentation pour mon téléviseur et malgré ce changement toujours pas de mise en route.
    Un espoir de courte durée car j'arrive après maintes tentatives infructueuses,elle se met en route. Je veux remettre le capot et je debranche le câble d'alimentation et la plus rien de nouveau.

    Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème car j'ai déjà changé presque toutes les cartes et ça ne change rien.
    Je désespère d'y arriver au secours les amis

    Thierry

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. [Brun] tv SHARP 14 AG1
    Par le-genie dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2013, 22h59
  2. [Brun] TV Sharp
    Par touite dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 17h49
  3. [Blanc] four sharp R-937
    Par invite0351caff dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/02/2009, 17h40
  4. [Brun] PB TV Sharp
    Par invitef8f23e20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2007, 20h27
  5. tv sharp
    Par H-R dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2006, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...