Bonsoir Romulus et bonne année. Je reviens vers vous toujours pour le même problème sur ma télévision sharp. Après avoir cherché longtemps la carte d'alimentation je viens de la recevoir et malgré ça rien ne change. Toujours pas de mise sous tension de la télévision. Toujours pas de tension stand by.
J'ai réussi à la remettre en route mais si je l'enlève le câble d'alimentation elle ne s'allume plus. Tout ça comme il y a un ans presque.
Pouvez-vous m'aider ou malgré le changement de presque toutes les cartes dois-je la mettre à la poubelle définitivement ?
Merci d'avance
Thierry
08/01/2016, 20h09
invite9ad060c8
Re : TV Sharp LC42LE320E
Bonsoir à tous Me revoilà et toujours le même problème.j'ai enfin trouvé la carte d'alimentation pour mon téléviseur et malgré ce changement toujours pas de mise en route.
Un espoir de courte durée car j'arrive après maintes tentatives infructueuses,elle se met en route. Je veux remettre le capot et je debranche le câble d'alimentation et la plus rien de nouveau.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème car j'ai déjà changé presque toutes les cartes et ça ne change rien.
Je désespère d'y arriver au secours les amis