Bonjour à tous,
Mon systeme:
J'ai un chauffe eau thermor de 300l vertical avec systeme ACI, reference 292044.
J'ai bien le 220V qui arrive jusqu'au chauffe eau.
La lumiere verte est allumée (mais faible)
Mon probleme:
Il arrive de temps à autre que le chauffe eau ne chauffe plus, pendant 2-3 jours, je dijoncte réenclenche et ca repart.
Cela m'est arrivé 2 fois. (je ne soupconne donc pas un probleme de sonde ni de resistance)
Du coup lors de la premiere panne j'avais racheté une carte electronique, je m'en suis jamais servi car finalement le chauffe eau est reparti le temps que je la recoive.
Depuis hier je n'ai plus d'eau chauffe, et cela devient penible (d'autant plus que j'ai un nourisson à la maison depuis).
J'ai entrepris donc ce matin de changer la carte....
Par contre je viens de me rendre compte que la carte que j'ai acheté est du triphasé.
Mon besoin:
J'ai pu lire sur le mode d'emploi du chauffe eau qu'on peut le passer de tri à monophasé.
Par contre la notice n'est pas claire et je ne sais pas s'il parle du chauffe eau en lui meme (cablage resistance) ou de la carte en elle meme et du bornier.
Vous verrez en piece jointe la carte actuelle (verte, monophase) et celle que je viens d'acheter (rouge triphasé).
Pouvez vous m'expliquer comment cabler la carte tri en monophasé? Est-ce possible?
Merci d'avance pour votre retour !!!
-----