[Thermique] Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.



  1. #1
    thony78

    Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai ma chaudière themaplus condens type f25 qui c'est mise en sécurité ce matin affichant un manque d'eau et une pression de 0.00 bar. j'ai testé des resets par moment elle monte a 0.3-0.4 bar puis 3 secondes après elle redescend a 0.00. J'ai essaye de faire remonter la pression avec la vanne de dessus mais rien du tout la pression ne bouge pas, alors que j'entend l'eau arrivée et remplir le circuit.
    J'ai fait le tour des radiateurs, des nourrissent pas de fuite d'eau apparente.
    J'ai même tester de purger un radiateur, l'eau à l’intérieur est bien sous pression.

    La chaudière à 6 mois et l'installateur me dit qu'il n'est pas autorisé à mettre les mains dedans, que j’aurais du souscrire à un contrat d'entretien pour d’éventuel problème de ce genre.

    Dans l'attente d'un retour de votre part si vous avez des solutions.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Bonjour,

    C'est vraisemblablement la sonde de pression qui a un problème.
    Drôle d'installateur que tu as.
    La chaudière est sous garantie il doit intervenir ou faire intervenir quelqu'un s'il ne connait pas même s'il n'y a pas de contrat d'entretien.
    Cordialement

  3. #3
    thony78

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Merci pour ces info Renzo, j'en prend bien note.

    Concernant l'installateur je ne l'ai pas choisie je viens d'acheter l'appartement et c'est le lot qui c'est occupé du CVC/plomberie.

    Cordialement.

  4. #4
    passelaigue

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    bonjour,
    renseignez vous,il y a bien une entreprise qui a fait la mise en service de la chaudière....
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thony78

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Bonjour,
    J'ai la société de dépannage qui ma contacter ce matin, apparemment l'installeur les auraient appelé concernant mon problème.
    A ma grande surprise ce matin de voir l'afficheur jongler entre les pressions passant de 0.0 bar à 2.7 bar. Puis se stagnant à des valeur entre 0.4 et 0.7 bar. Puis redescendre a 0.0 et se mettre en sécurité au moment ou je prend ma douche.
    Apres finalement avoir coupé l'arrivé d'eau général et l'avoir remis, on dirait que la pression c'est stabilisé elle affiche 1.1 bar fixe.
    Vaut t-il quand même le coup de faire intervenir le technicien? Pièce surement à changer...

  7. #6
    passelaigue

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    bonjour,
    votre chaudière est sous garantie et si vous avez un problème il vaut mieux le résoudre(le déplacement et la main d'oeuvre ne rentre pas dans la garantie).
    cdlt

  8. #7
    thony78

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Bonjour passelaigue
    Je trouve ça aberrant de devoir payer quelque chose pour une installation de 6 mois défectueuse

  9. #8
    thony78

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Étant donné que c'est l'entreprise installateur qui a contacter la société de dépannage, c'est pas à lui de régler les frais de déplacement et de main d'œuvre ?

  10. #9
    passelaigue

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    bonjour,
    voyez cela avec l'entreprise;
    vous êtes locataire ou propriétaire?
    syndic ou hlm?
    cdlt

  11. #10
    thony78

    Re : Chaudière Saunier Duval Pression qui reste à 0.

    Je suis propriétaire logements neufs, on dépend du syndic mais le chauffage étant individuel ça n'a pas d'impact de leurs côté.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Saunier Duval Thema F24E : fuite et pression reste basse.
    Par rooney dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/01/2016, 21h13
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval C23 : veilleuse ne reste pas allumée ? [résolu]
    Par christo3112 dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 27/10/2013, 19h52
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval C23E chauffe mais radiateurs reste froid!!
    Par Chris-59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/10/2012, 09h55
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F 23 E : plus de pression et plus d'ECS !
    Par invite188de5bb dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2010, 10h11
  5. PB pression chaudière Saunier Duval
    Par pej80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/11/2006, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...