Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je remercie par avance toute personne qui pourra me fournir un indice pour régler le dysfonctionnement du brûleur ST 108 FUV.
Ce brûleur a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que j'ai fait faire l'entretien annuel (nettoyages, changement de gicleur, règlages fuel et air...) par mon chauffagiste.
Il a eu beaucoup de mal pour que le brûleur fonctionne sans se mettre en sécurité au démarrage, mais semble-t-il, la difficulté était surmontée.
Une fois son départ, cela a fonctionné correctement pendant un semaine; mais depuis le brûleur se met en sécurité à chaque démarrage.
Ce qui est fort bizarre est que j'ai trouvé (par hazard) une astuce pour le démarrer mais cela demande une intervention manuelle.
L'astuce est la suivante: j'appuie sur le bouton de sécurité, la première phase (préventilation (?) débute) et pendant la seconde phase, avant qu'il ne se mette en sécurité, je l'éteins, j'attends que le bruit de ventilation s'arrète puis je rallume et là le démarrage est réussi à 100%!!!
Ensuite, parfois elle redémarre automatiquement quand besoin est ou sinon je dois refaire ce redémarrage en suivant mon astuce.
Heureusement, dans le midi nous n'avons plus besoin de beucoup de chauffage mais c'est quand même pénalisant.
Par avance, merci pour toute aide.
-----