[Blanc] Chauffe eau Régent 300 litres ne se déclenche plus en heures creuses
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chauffe eau Régent 300 litres ne se déclenche plus en heures creuses

invitebe93e37f

Chauffe eau Régent 300 litres ne se déclenche plus en heures creuses

------

Bonjour à tous,

Me revoici sur le forum... près un peu plus d'une année de tranquillité avec mon chauffe-eau... Je vous avais consulté car mon chauffe eau ne chauffait plus et grâce vous (et notamment à Gienas) j'avais trouvé la panne et j'avais procédé au remplacement de la résistance... depuis tout était rentré dans l'ordre... : http://forums.futura-sciences.com/de...00-litres.html

Mais depuis une semaine : nouveau problème. Mon chauffe eau ne se déclenche plus en heures creuses. Si je le mets en marche forcée, il chauffe, mais il ne se remet pas en mode auto. Par ailleurs, en mode auto, il ne chauffe pas du tout...

Mon chauffe eau est de marque Régent 300 litres acheté chez Castorama en novembre 2013.

Je vous joins des photos du chauffe eau et de mon tableau électrique.

Merci pour votre aide.

-----
    Images attachées Images attachées

invitebe93e37f

Re : Chauffe eau Régent 300 litres ne se déclenche plus en heures creuses

Une précision : nous allons prochainement changer d'opérateur pour la fourniture d'électricité : passage d'EDF en tarif réglementé à LAMPIRIS souscrit lors de l'opération menée par l'UFC QUE CHOISIR : cela peut il avoir un rapport ????

Autre précision : j'ai procédé au remplacement du fusible (10A) du chauffe eau sur mon tableau, mais cela n'a rien changé...

Merci pour votre aide.

ann72

vérifiez avec eux s'il n'y a pas une erreur !
    j'y suis passé aussi et j'ai pas de pb !

invitef030d2af

Bonjour
    Il faudrait voir si sur votre nouveau contrat si l'option tarifaire (jour/nuit ) est incluse
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitebe93e37f

Bonjour,

Après vérification, le nouveau contrat avec Lampiris démarrerait en décembre. Nous avons bien souscrit l'option jour/nuit.

Cordialement,

invitebe93e37f

Rectification : le contrat a démarré à la même période où le chauffe eau a commencé à ne plus chauffer en heures creuses... Je me dis qu'ils ont peut être pu se tromper de case entre ''heures creuses'' et ''offre de base'' c'est vite fait...

invite728b013d

Bonjour,

Citation Envoyé par Bricol_69 Voir le message
    Rectification : le contrat a démarré à la même période où le chauffe eau a commencé à ne plus chauffer en heures creuses... Je me dis qu'ils ont peut être pu se tromper de case entre ''heures creuses'' et ''offre de base'' c'est vite fait...
    Regarde si les deux index compteur changent celui des heures creuses du soir au matin.

Cordialement Marc.

Discussions similaires

1. [Blanc] Réarmer chauffe eau Régent 300 litres
    Par invitebe93e37f dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/02/2015, 21h44
  2. Contacteur J/N ne se déclenche pas en heures creuses ? [Résolu]
    Par Sica dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/11/2014, 13h47
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2012, 16h38
  4. plus de chauffage en heures creuses disjoncteur différentiel saute en heures creuses
    Par invite02fb04b5 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2011, 15h27
  5. [Thermique] Branchement chauffe eau heures pleines/ heures creuses ? |résolu]
    Par invite24027955 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/04/2011, 15h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...