Bonjour à tous et par avance merci pour le temps que vous prendrez à lire mon message.
Alors voilà mon problème. Un beau jour, j'ouvre mon lave vaisselle siemens et constate que la vaisselle n'est pas propre. N'ayant jamais eu de problème auparavant, je relance un cycle mais je fais le même constat, ajouté au fait que la pastille est a peine fondue. Je cherche un peu sur internet mais ne trouve nullement de problème similaire. Par contre, d'après les différentes questions posées à droite à gauche, j'ai pu dresser le bilan suivant, en ouvrant le lave vaisselle en plein cycle à plusieurs reprises :
- La vaisselle est légèrement mouillée mais pas dans la partie du haut
- Les hélices, au préalable placées dans une position spécifique, ne semblent pas tourner, bien que de l'eau en coule
- L'eau n'est pas chaude et aucune vapeur ne se dégage à l'ouverture, même sur le cycle le plus chaud
Par contre, le lave vaisselle semble tirer de l'eau correctement.
J'ai démonté les panneaux latéraux mais force est de constater que ça ne m'a pas apporté beaucoup plus d'éléments.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème et comment le régler ?
Merci par avance pour votre aide très précieuse
Cordialement
Benjamin
-----