Re,
vous êtes franchement têtu et quelque part inconscient avec de telles déclarations péremptoires
-1- ce serait vouloir inventer le fil a couper le beurre en signalant qu'un constructeur est avant tout un assembleur
cela fait des lustres que c'est le cas et heureusement pour l'industrie
-2- vous n'avez vraiment pas le sens de la mesure en voulant proposer des modifications sans avoir consulté les bureaux d'étude
qui eux cela se comprends ne vous répondrons pas cela moi aussi j'en suis convaincu car vous n'avez aucun agrément pour le faire
-3- un assemblage puisqu'il faut en donner le nom (pour moi c'est tellement évident ) répond a des normes que le bureau d'étude collationne et le met dans le cahier des charges
pour obtenir un certificat de conformité concernant le produit assemblé auquel il ne dérogera pas sans avoir en cas de modification soumis la modif pour accord a la dite instance
je ne vais pas continuer a en débattre car ce serait trop long et idiot de devoir le faire
donc on applique les règles de sécurité point barre et la règle est très simple
il est interdit de supprimer shunter ou modifier un assemblage sans l'aval du bureau d'étude
c'est clair ??
a présent je clôture le sujet qui n'a que trop duré
-----