[Info] Poêle MCZ Musa hydro 22
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle MCZ Musa hydro 22



  1. #1
    Count80

    Poêle MCZ Musa hydro 22


    ------

    Bonjour à tous

    Je me permets de vous questionner car je possède ce poêle MCZ Musa hydro 22 depuis 2011 j'ai malheureusement rencontré pas mal de défaillance depuis son acquisition et là je suis vraiment bloqué.

    En fin de saison j'ai eu une première erreur A01, du coup j'ai changé ma bougie d'allumage en vain l'erreur est revenue. J'ai appelé mon poseur il me dit : vérifier s'il n'y a pas de poussière autour de la bougie (tout est propre), maintenant le froid arrive je décide de l'allumer le feu et la pompe ainsi que le ventilo ne se mettent pas en route.

    Je prends une température d'eau à 77 C° sachant que la pompe doit se mettre en route à 35 C° ( la pompe j'ai ouvert le bout elle tourne correctement ), je prends la décision de tester s'il y a du courant qui arrive à la pompe à eau après avoir prie sa condition c'est à dire 35 C° et la rien, pas de courant donné.

    Je vous pose donc la question à savoir quel composant empêche d'alimenter ma pompe.

    Cela fait maintenant depuis Samedi que je me pose la question.

    J'espère avoir été clair dans mon explication car je cherche avec désespoir une vue éclatée du poêle pour essayer de comprendre le fonctionnement principal du feu.

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    MC80

    Re : Poêle MCZ Musa hydro 22

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
    Je suis dans une situation similaire.
    Merci

Discussions similaires

  1. poele MCZ musa : très mauvais calcul !
    Par sevmar76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/03/2017, 21h47
  2. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  3. comparatif poele de masse hydro, poele a accumulation chaudiere, poele bouilleurs
    Par yodasky dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/11/2015, 05h33
  4. Installation poêle à pellets MCZ Musa air
    Par angie02 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2015, 10h12
  5. Poêle hydro + psd + ECS
    Par inviteaaed3e2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2010, 16h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...