[Thermique] panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR



  1. #1
    mandrin2019

    panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR


    ------

    Bonsoir a tous (tes=)


    Je rencontre un gros problème avec une chaudière a gaz a condensation ATLANTIC Idraeco 5024/32 VR de 5 ans,je suis en grande détresse car il est survenu un souci qui l’empêche de fonctionner et je n'ai pas de piste !
    Je vous expose le soucis qui se présente ainsi : la chaudière affiche un code erreur a09 (sonde fumée a priori?) , qui a pour résultat qu'a la mise en route elle semble démarrer , elle fonctionne 5 secondes et puis se stoppe et affiche le code erreur et les voyants rouge et jaune fixe .

    A l'heure actuelle je n'ai ni eau chaude ni chauffage (j'ai du brancher des convecteurs) et j'espère pouvoir trouver une solution des moins coûteuse si possible (plus d'emploi).
    L'entretien a était réaliser , mais si je suis imprécis dans la description demander moi .
    Par avance merci si vous pouvez m'aider.
    cordialement

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR

    bonjour,
    depuis combien de temps l'entretien a été fait ?
    je ne connais pas cette chaudière,mais on dirait un problème avec l'échangeur
    cdlt

  3. #3
    mandrin2019

    Re : panne chaudière gaz atlantic Idraeco 5024/32 VR

    bonjour
    Il s'agit de la maison de ma mere que je viens d'hériter , pour l'entretien je n'ai pas retrouver la facture mais il était fait régulièrement a priori .
    Vous parlez de l’échangeur ,je pense qu'il s'agit du corps de chauffe ?
    Il est vrai qu'en parcourant les forums on s'aperçoit qu'il y a eu maintes soucis sur ces modèles la (condens duo ) avec la qualité des corps de chauffe .
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne chaudière Atlantic Guillot Cythia fuel
    Par Burac dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/10/2020, 10h02
  2. panne chaudière franco belge atlantic bois 4032 surchauffe
    Par visitation bdl dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/01/2018, 09h51
  3. Chaudière gaz Viessmann + CE thermodynamique ou chaudière Atlantic hynea hybride duo?
    Par pedrodobr dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2013, 19h11
  4. Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2009, 14h47
  5. [Thermique] Panne Chaudière Atlantic Cythia V20
    Par fabiennnne dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 30/03/2009, 19h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...