Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon lave vaisselle AEG Electrolux F55011vi, depuis quelque temps la vaisselle est froide et mouillée en fin de cycle tandis qu'avant la vaisselle était chaude et sèche, il y avait même de la vapeur sortait du LV quand j'ouvrais la porte directement en fin de cycle.
J'ai essayé plusieurs programmes (AUTO et 70°) c'est la même chose tout le temps, l'eau chauffe correctement pendant la phase de lavage (+/- 1h et j'ai ouvert pour regarder, l'eau est bien chaude) ensuite il y a plusieurs phase de rinçage mais à l'eau froide.
J'ai beaucoup cherché et il semblerait que l'eau doit chauffer 2 fois, lors du lavage (donc ça c'est ok) et lors du dernier cycle de rinçage, mais là l'eau reste froide.
J'ai vérifié la sonde de température, elle indique 4200Kohms à t° ambiante et chute à 3200Kohms quand je la plonge dans l'eau chaude. Je ne sais pas si ces valeurs sont bonnes mais ça à l'air de fonctionner.
Je n'ai pas vérifier l'impédance de la résistance qui chauffe l'eau car comme elle chauffe bien l'eau pendant 1h je suppose qu'elle fonctionne.
L'évacuation de l'eau semble fonctionner correctement.
Le filtre est propre.
Il y a du liquide de rinçage.
On utilise des multi-tabs depuis le début.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?
D'avance merci
-----