Bonjour à tous ,
Je viens vous demander de l'aide car mon moteur de portail BFT Deimos est en panne .
Je vous explique le problème :
- Du jour au lendemain mon moteur de portail a cesser de fonctionner quand j'appuie sur la télécommande ceci ne fonctionne plus . Biensur j'ai essayer avec les 3 autres télécommande de la maison ou cas ...
Alors ce matin j'ai demonter le capot ou j'était un peu perdu car je n'y pas connait pas grand chose ou même rien . J'ai tout nettoyer l'intérieur souffler enlever toute les araignée ainsi que leurs toile .
Indice : Quand je coupe l'alimentation général la maison le portail fais un "TIC" le portail est en position fermer j'appuie avec la télécommande il s'ouvre j'essaye de le refermer mais impossible. A chaque fois que je coupe l'alimentation j'arrive à l'ouvrir 1 fois . Sa fonctionne dans le sens fermer => ouvert mais pas dans le sens ouvert => fermer . Mais je répète je peut effectuer cette manipulation qu'une seul fois par coupure de courant .
Voila je suis complètement perdu j'espère que vous pourriez m'aider dans cette difficulté.
Excellente soirée à tous .
Maxime Valière
-----