Bonjour,
Mon interphone Hager LCP01F est composé d'un combiné LCA01F (à l'intérieur) , d'un coffret technique LCB01F (à l'extérieur) et d'une platine de rue LB601? Le coffret et la combiné communiquent via un lien radio, et commandent la gâche du portillon. Installé depuis 7 ans, tout fonctionnait normalement! Subitement, la sonnerie ne marche plus, et la commande gâche non plus. Le combiné ne communique plus avec le coffret technique. J'ai changé les 4 piles R20 du coffret, mais le pb n'a pas été résolu. J'ai réinitialisé le combiné à l'état sortie usine sans problème. Par contre, j'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser le coffret technique à l'état sortie usine, et je n'ai pas réussi à le faire. Quelqu'un peut-il m'aider dans le diagnostic de cette panne? Peut-on imaginer qu'un composant électronique du coffret soit tombé HS (émission radio?), un relais "collé"? La seule solution n'est-elle pas de changer tout le coffret technique? Quels sont les composants qui peuvent tomber en panne dans un tel coffret?
Pour info, l'ensemble interphone coûte environ 810 € HT et le coffret technique à lui seul 350 €HT (le combiné 340 € HT et la platine de rue 120 €HT).
Je serai demandeur que quelqu'un puisse m'expliquer comment le coffret technique fonctionne et de quoi il est est composé.
Merci beaucoup pour votre aide.
-----