Re,
@titijoy3
effectivement la pièce est super chèreje viens de regarder le prix du module de commande : 250 euros, à supposer que ce soit la bonne pièce..
si le remplacement de la pièce est la seule solution possible, j'opterai alors certainement pour l'achat d'une nouvelle hotte
ca m'irait très très bien comme solution!! rien que les lumières et la vitesse 3 c'est suffisant!sinon, il y à peut être moyen de tricher avec deux inters, un pour la lumière et un pour la vitesse la plus utilisée ?
--------------
@doudou911
je ne suis pas certain d'avoir bien identifié les "transistors" sur la carte de puissance.quelle est la référence des 2 transistors (petit boitier à 3 pattes) sur la carte puissance.
s'agit il de ceci (entourés en rouge avec repères 1 et 2):
repère des transistors sur carte puissance.jpg
si oui, voici ce qui est indiqué dessus :
- Transistor "1" (celui à coté de la diode) transistor 1.jpg : A4 t 25
- Transistor "2" transistor 2.jpg : A4 t 24
Normal que les 2 éléments (qui semblent identiques) n'aient pas la même référence? (à moins que je lise mal et que le "24" est en fait "25", mais je ne pense pas)
-------------------------
Petit détail, qui vous sera peut être utile (?), en ouvrant la zone de la platine de commande, j'ai trouvé un petit papier collé : il s'agit apparemment du schéma de branchement des différents éléments de la hotte...
je vous mets la photo ici : schéma.jpg
------------------------
Encore un grand merci pour votre persévérence et inventivité pour tenter de permettre une réparation !
Belle nuit,
B
-----