Re,
@titijoy3
effectivement la pièce est super chèreje viens de regarder le prix du module de commande : 250 euros, à supposer que ce soit la bonne pièce..![]()
si le remplacement de la pièce est la seule solution possible, j'opterai alors certainement pour l'achat d'une nouvelle hotte
ca m'irait très très bien comme solution!!sinon, il y à peut être moyen de tricher avec deux inters, un pour la lumière et un pour la vitesse la plus utilisée ?rien que les lumières et la vitesse 3 c'est suffisant!
--------------
@doudou911
je ne suis pas certain d'avoir bien identifié les "transistors" sur la carte de puissance.quelle est la référence des 2 transistors (petit boitier à 3 pattes) sur la carte puissance.
s'agit il de ceci (entourés en rouge avec repères 1 et 2):
repère des transistors sur carte puissance.jpg
si oui, voici ce qui est indiqué dessus :
- Transistor "1" (celui à coté de la diode) transistor 1.jpg : A4 t 25
- Transistor "2" transistor 2.jpg : A4 t 24
Normal que les 2 éléments (qui semblent identiques) n'aient pas la même référence? (à moins que je lise mal et que le "24" est en fait "25", mais je ne pense pas)
-------------------------
Petit détail, qui vous sera peut être utile (?), en ouvrant la zone de la platine de commande, j'ai trouvé un petit papier collé : il s'agit apparemment du schéma de branchement des différents éléments de la hotte...
je vous mets la photo ici : schéma.jpg
------------------------
Encore un grand merci pour votre persévérence et inventivité pour tenter de permettre une réparation !
Belle nuit,
B
-----