[Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignote



  1. #1
    pluffpluff

    Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignote


    ------

    Bonjour à tous,

    Je rencontre actuellement un problème avec ma chaudière ELM Leblanc, modèle Acléis NGVM24-5H.

    Je n'ai ni eau chaude, ni chauffage et le voyant 70 sur la chaudière clignote.

    Après une recherche sur internet, j'ai vu à partir de l'image suivante (lien) que la raison du problème serait lié au pressostat et ses tubes.

    Par ailleurs, je précise que je n'ai fait aucune manipulation sur ma chaudière avant que le problème survienne.

    Savez-vous s'il est d'une part possible de régler ce problème soi-même et si oui, comment serait-il possible de le régler. J'ai lu à droite à gauche que souffler dans les tubes et le pressostat pourrait possiblement régler ce problème mais comment s'y prendre et où ils se situent s sur mon modèle de chaudière ?

    Je joins à message deux photos de ma chaudière avec le capot retiré. Acléis 1.jpg Acléis 2.jpg

    En vous remerciant par avance pour votre aide !

    Richard,

    -----

  2. #2
    Steph46090

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignotte

    Bonjour, vous êtes locataire ou propriétaire? cdt

  3. #3
    pluffpluff

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignotte

    Bonjour,

    Je suis locataire.

    Cordialement,

    Richard

  4. #4
    Steph46090

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignotte

    Bonjour, vous devez appeler votre propriétaire, qui a le devoir de faire le nécessaire. Cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    despro

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignotte

    C une chaudiere ventouse donc vérifier que le ventilateur tourne que le pressostat colle.Ça peut provenir de 3 éléments circuit.ventilateur.pressostat .Proceder par élimination.

  7. #6
    L33TH4CK

    Re : Chaudière ELM Leblanc Acléis - voyant 70 clignote

    Bonjour,
    L'hiver approche à grands pas !
    Quel joie de vouloir prendre une douche bien chaude et de remarqué que l'eau reste glaciale...
    J'ai le même soucis que vous sur la chaudière code 70 qui clignote, quand je suis arrivé à 19h les bars étaient à 0 ( alors que je les avais mise a 1.5-2 vers 11h du matin )
    Tout a l'air de bien démarré sauf qu'elle n'essaye même pas de déclencher pas la flamme. Le ventilateur tourne, j'ai vérifier les conduits j'ai soufflé dans les deux tuyaux du pressostat, j'ai essayé de reboot et j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de réinitialisé la chaudière pour "bypass" la sécurité de démarrage et voir si le "problème est reglé.

    Quelqu'un aurait une idée pour m'aider svp ? merci de votre aide et bonne journée !

    IMG-20211106-WA0007.jpg20211106_130313.jpgIMG-20211106-WA0009.jpg

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc EGVM23 : voyant clignote rapidement ?
    Par invitee6ab9124 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/02/2013, 01h34
  2. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Egalis GVM 23 FF : voyant ECS clignote rapidement !
    Par tgv2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2010, 17h24
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2010, 20h32
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis NGVB : voyant ECS clignote à 2 hz !
    Par lennomis dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 16h09
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amelia : Voyant ECS clignote rapidement. [résolu]
    Par invitea9fe6fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2009, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...