[Thermique] Chaudière ELM Leblanc EGVM23 : voyant clignote rapidement ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Chaudière ELM Leblanc EGVM23 : voyant clignote rapidement ?



  1. #1
    invitee6ab9124

    Chaudière ELM Leblanc EGVM23 : voyant clignote rapidement ?


    ------

    Bonjour a tous apres avoir change mon TE tout fonctionne sauf que le voyant en dessous du dessin de radiateur clignote rapidement .
    Ma chaudiere est EGVM23 EGALIS.
    Quelqu un pourrait me renseigner car je galere a fond.
    merci d avance pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    a l aide svp
    !!!!!!!!!

  3. #3
    invitee6ab9124

    Re : probleme de voyant sur ma chaudiere

    Bonjour a tout le monde besoin d aide mon voyant de radiateur clignote rapidement. Que faire?

  4. #4
    minicox

    Re : probleme de voyant sur ma chaudiere

    bonjour
    deja essayé d appuyer 20s sur le triangle ensuite si ca persite verifier la bonne connection de toute les sondes !!
    par contre a la mise sous tension du tableau il est normal que ca clignote quelque seconde

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    Non donc je vais essayer merci bien.

  7. #6
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    Le bouton reset na rien donné mais j ai constaté qu une sonde bouge donc cela devrait etre bon enfin j espere merci beaucoup pour ton aide.

  8. #7
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    salut minicox j ai regardé les sondes cela na rien changé par contre j ai remarqué qu au bout de 30 secondes un peu prés le voyant du radiateur reste rouge fixe et que le voyant d eau s allume et s éteind aussitot ce qui refait clignoter le voyant du radiateur. Ce qui est bizzard c est que le chauffage et l eau fonctionnent correctement ? Tout cela me laisse perplexe.....

  9. #8
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    fermer le fil personne m aide cela ne me serre a rien merci quand meme a la seul est unique personne qui a bien voulu m aider minicox

  10. #9
    Cram 64

    Re : voyant clignote rapidement

    Bonjour,

    Il est difficile de comprendre que les membres passés sur la discussion n'ont pas été confrontés à ce problème ? c'est mon cas, et en dehors de compatir je ne peux rien pour vous.

    Cordialement, Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  11. #10
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    je pense bien c est pour cela que je ferme la discution car d autres personne ont besoin d aide je ne critique d aucune sorte le site ou les internaute .
    a bientot

  12. #11
    minicox

    Re : voyant clignote rapidement

    bonjour
    il faut brancher le TA entre ls et lr ensuite si le voyant est fixe c est que le TA est en demande si le voyant n est pas allumer c est l inverse
    maintenant en toute logique debrancher votre TA et remettez le pont entre ls et lr et vous verrez bien si ca vient de la !!!
    l impatience ne resout pas les problemes plus rapidement .
    cordialement

  13. #12
    invitee6ab9124

    Re : voyant clignote rapidement

    Bonsoir je sais mais cela fait des mois que je galere donc lorsque j ai changer de tableau je pensais enfin soufler. Car j ai des enfants en basage . J ai dejas fais tout cela mais je pense avoir trouvé en regardent bien la fixation lr est cassée donc le contacte doit pas bien ce faire cela explique peut etre que le voyant radiateur clignote tout le temps .MERCI de tout coeur de votre d aide.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amélia CGVM23-2H : voyant clignote rapidement !
    Par invite94e1f767 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2010, 14h05
  2. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Egalis GVM 23 FF : voyant ECS clignote rapidement !
    Par tgv2011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/02/2010, 17h24
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2010, 20h32
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Egalis NGVB : voyant ECS clignote à 2 hz !
    Par lennomis dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2009, 16h09
  5. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Amelia : Voyant ECS clignote rapidement. [résolu]
    Par invitea9fe6fcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/02/2009, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...