[Thermique] Chaudière à gaz ELM LEBLANC NGLM 24-6h - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Chaudière à gaz ELM LEBLANC NGLM 24-6h



  1. #31
    L33TH4CK

    Re : Chaudière à gaz ELM LEBLANC NGLM 24-6h


    ------

    Bonjour et merci de votre aide ! Pour en revenir à la chaudière, vase d'expansion changé elle continue à se mettre en code 70, on arrive à la démarré si à l'allumage de la chaudière on débranche le tuyau blanc du pressostat et qu'on le rebranche une fois que la flamme est allumée. Ensuite elle monte en pression, on a tenté de nettoyé le flexible du vase d'expansion l'eau était bien cramoisie et embouée, une idée ?

    -----

  2. #32
    L33TH4CK

    Re : Chaudière à gaz ELM LEBLANC NGLM 24-6h

    De retour et avec un pressostat tout neuf, exactement le même comportement de la chaudière, du coup dernière possibilité : la carte mère ou un dysfonctionnement, je vois dessus qu'il y a un Firmware, peut-être une réinstallation est possible à ce niveau ? elle à l'air de bien fonctionné a part le fait qu'au démarrage l'information lié au pressostat ne passe pas.. par contre une fois démarrée si je baisse le radiateur et l'augmente, la flamme s'éteint et se rallume sans aucun problème. Par contre si je laisse la température en continue arrivé un certain moment la flamme s'éteint d'elle même ne se rallume plus elle se met en 70 clignotant.
    De la même manière avec l'eau chaude, si j'allume l'eau elle chauffe, si j'éteins elle s'éteint, si dans les 10 voir 15 secondes je relance l'eau chaude elle se rallume si je ne relance pas l'eau chaude rapidement et que j'attends que la chaudière reparte d'elle même, échec et retour en 70 clignotant..
    Seul moyen de démarrer la chaudière quand elle est éteinte c'est de débrancher le tuyau rouge du pressostat pour que la flamme s'allume et le rebranché. Une fois démarré plus besoin de faire cette manipulation a moins que j'attendes trop longtemps avant de donner une information à la chaudière ( bouton radiateur ou eau chaude ) ...
    Si vous avez une idée pour que je puisse tester la carte mère qui d'apparence ne présente aucun défaut n'hésitez pas.

    Egalement si vous hésitez entre tel ou tel marque je vous conseillerais de fuir ELM Leblanc, car après plusieurs passages en boutique rien n'est prévu pour aider les clients et les accompagné pour tenter de diagnostiqué les éventuels problèmes. Leur but premier est vraiment de vendre le plus de pièces possible et ils se moquent que vous ayez des doubles à la maison qui fonctionnent et que vous n'utiliserez probablement jamais de votre vie..

    Merci de votre aide
    Dernière modification par L33TH4CK ; 10/11/2021 à 17h40.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Elm Leblanc série Acleis NGLM 24-5H
    Par Lagunadelespace dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/10/2022, 20h53
  2. Chaudière ELM Leblanc nglm 24-XN
    Par valor12000 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/03/2021, 11h53
  3. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc Acleis nglm 23-2h ff ne fonctionne plus ! [Résolu]
    Par invitef0c0d0a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2017, 15h41
  4. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc ACLEIS NGLM-24-5H : ECS longue à venir !
    Par invitedb247d52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2012, 21h10
  5. [Thermique] Chaudière ACLEIS LEBLANC nglm : sonde ! [résolu]
    Par invite5a7bfc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/10/2009, 11h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...