Bonjour,
Suite à une augmentation de facture, je me suis apercu que le chauffeau-eau fonctionnait en continu et ne respectait pas les heures creuses / heures pleines.
J'ai un délesteur DELTA DORE GP 500 et un module driver 520. Le module driver n'indique rien d'anormal.
J'ai déjà effectué ces manipulations:
1/ Resserrez toutes les vis, le chauffe-eau n'a pas l'air d'avoir de fuite.
2/ Je soupconnais le relais jour/nuit d'être défecteux car le contact me semblait "plus lâche" qu'avant mais le problème persiste.
3/ En pleine journée, je vois le chauffe-eau qui chauffe sur le deltadore et si je regarde sur le compteur Linky, je vois bien que je suis en heures pleines.
J'ai l'impression que le délesteur fait un petit bruit de grésillement, mais je ne sais pas si c'est normal ou non.
C'est une maison achetée en fin d'année dernière. Le passage en jour/nuit fonctionnait jusque là. Je ne sais pas ce qui a provoqué cette panne. Mon compteur a été remplacé par un Linky fin mars et j'ai changé de fournisseur d'électricité mi-octobre.
Je vous mets des photos de mon installation. (le relais jour/nuit, le délesteur et les protège circuits 2A).
(sur les photos, vous verrez l'ancien relais (merlin-gerin) et le nouveau (hager) )
sur les photos, on a l'impression que délestage est allumé, mais ce n'est pas le cas.
Que puis-je vérifier d'autres?
-----