Bonjour,
Ayant acquis un thermostat Migo avec le changement de ma chaudière il y a 2 ans , le thermostat a souvent montré des problèmes de connexion avec l'application sur mon portable, la programmation a pu être réalisée, mais j'ai plusieurs fois été obligé de refaire la connexion.
hors depuis bientôt 9 mois, je n'ai plus du tout accès à rien sur mon portable et la connexion ne se fait plus.
j'ai désapparié le thermostat du cout j'ai perdu le peu de programmation mémorisée,
j'ai même changé de compte migo pour essayer de réappairer ,
mais l'application ne trouve pas mon thermostat,
mon installateur s'est révélé dépassé depuis le début et me rétorque maintenant qu'il faut le changer sans faire aucun test, mais qu'il n'est plus sous garantie, quant à saunier duval ils sont aux abonnées absents de tous mes mails, et par téléphone les personnes se déclarent incompétentes.
Y a t il un moyen de tester pas à pas pour détecter une panne, réinitialiser ( mon portable voit le thermostat en Bluetooth, mais me dit qu'il est lié à un autre appareil)
merci de vos conseils
cdlt
-----