[Thermique] problème thermostat MIGO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème thermostat MIGO



  1. #1
    panipwoblem

    problème thermostat MIGO


    ------

    Bonjour,
    Ayant acquis un thermostat Migo avec le changement de ma chaudière il y a 2 ans , le thermostat a souvent montré des problèmes de connexion avec l'application sur mon portable, la programmation a pu être réalisée, mais j'ai plusieurs fois été obligé de refaire la connexion.
    hors depuis bientôt 9 mois, je n'ai plus du tout accès à rien sur mon portable et la connexion ne se fait plus.
    j'ai désapparié le thermostat du cout j'ai perdu le peu de programmation mémorisée,
    j'ai même changé de compte migo pour essayer de réappairer ,
    mais l'application ne trouve pas mon thermostat,
    mon installateur s'est révélé dépassé depuis le début et me rétorque maintenant qu'il faut le changer sans faire aucun test, mais qu'il n'est plus sous garantie, quant à saunier duval ils sont aux abonnées absents de tous mes mails, et par téléphone les personnes se déclarent incompétentes.

    Y a t il un moyen de tester pas à pas pour détecter une panne, réinitialiser ( mon portable voit le thermostat en Bluetooth, mais me dit qu'il est lié à un autre appareil)

    merci de vos conseils
    cdlt

    -----

  2. #2
    Dav Vaddor

    Re : problème thermostat MIGO

    Bonjour,
    Effectivement il y a un problème avec cette application Migo link. (reconnu par SD)
    Je suis dans l'incapacité de me connecter a mon compte également.
    Il y a un mois j'ai pu avoir au telephone une personne efficace parmi mes nombreux appels qui a pris en compte mon problème, je lui explique qu'il est impossible d'avoir un lien pour generer un nouveau code personnel (pas de mail dans ma boite de réception ni dans mes spams).
    Il m'a renvoyé sur une adresse mail service client et quelques jours apres je reçois un lien Migolink.
    Seulement voila une nouvelle deconnexion ces derniers jours et reproblème, je renvoie un mail et tente d'appeler.... Rien pour instant.

Discussions similaires

  1. Migo & Chaudière SD ThemaPlus Condens 25A PROBLEME
    Par uriotcea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2021, 12h26
  2. Chaudière Saunier-Duval ThemaPlus Condens 25A et thermostat Migo
    Par valala9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 33
    Dernier message: 13/03/2021, 10h51
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2021, 20h37
  4. [Thermique] Problème thermostat migo
    Par uriotcea dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/04/2019, 09h04
  5. [Thermique] Remplacement Saunier Duval Exacontrol par Migo
    Par invite4cf0164d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2018, 13h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...