[Blanc] Combine whirlpool pas assez de froid - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Combine whirlpool pas assez de froid



  1. #31
    Tifoc

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid


    ------

    Bonsoir,
    J'ai une mauvaise nouvelle...
    Ce problème est récurrent sur ces appareils. Je viens de changer le mien (sous garantie) après 3 passages du SAV. Si vous allez sur le site de [grande surface d’électroménager de couleur dominante rouge ] il y a une FAQ où il est largement question du problème. Du reste Whirlpool a arrêté la fabrication.
    Sur le mien, -19°C au congelo (normal), -4° dans le tiroir viande du frigo (en bas), +13° sur la clayette du haut. Mesures faites au même moment !!!
    Bon courage,

    -----

  2. #32
    Thib10800

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Bonsoir merci pour votre retour il a bien marché pendant deux ans quelqu’un a-t-il trouvé la solution sur l’autre forme ? Le technicien qui est venu me changer le frigo sous garantie vous avez pu creuser avec Lui le problème ? Merci

  3. #33
    Thib10800

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Nom : 20220803_182429525.jpg
Affichages : 68
Taille : 54,3 Ko

    Voici la photo de l evapo après 24h

  4. #34
    Thib10800

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Juste pour info tifoque vous ne savez pas quelle est la procédure des techniciens Whirlpool pour régler ce problème qui est récurrent apparemment ce qui est étonnant même si ça défaut de fabrication pourquoi ça a bien marché 2 ans ou 3 ans mystère mystère

  5. #35
    Tifoc

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Le mien a "bien marché" 6 mois. Je met des guillemets car peut être que ça ne marchait qu'à moitié bien et que ça a empiré petit à petit.
    A la première visite, le technicien a changé un ventilateur (ce n'est pas le nom exact de la pièce, que je n'ai pas noté, mais c'est sa fonction). A la seconde, le joint qui entourait cette pièce.
    A la troisième, un autre technicien a fait une mise à jour du système (avec connexion d'un petit boitier réseau sur le frigo !) pour qu'il reconnaisse la nouvelle pièce (tout en critiquant son collègue qui aurait dû faire cette mise à jour...).
    Comme rien n'y a fait, ils me l'ont échangé avec un modèle équivalent d'une autre marque.
    Pour la petite histoire, le premier technicien m'avait suggéré d'utiliser le tiroir viande pour mettre... les bières ! Mais je n'avais pas eu la présence d'esprit de lui faire remarquer qu'un ne stocke pas les bières à l'horizontal

  6. #36
    titijoy3

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    perso, j'alimenterai le ventilateur en direct avec sa tension nominale pour voir,

    si ça se trouve il est piloté en vitesse variable pour éviter le bruit et tourne trop lentement
    Dernière modification par titijoy3 ; 04/08/2022 à 06h54.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  7. #37
    Thib10800

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Bonjour merci pour vos réponses très pertinentes. J'ai lu sur un forum que le technicien avait modifié le fond du frigo là où il y a un clapet avec les ouvertures mais le gars du forum n'en disait pas plus sur la modification du technicien la photo de l'évaporateur vous semble bien après 24 heures de fonctionnement ?Oui effectivement je peux essayer de mettre une alim 12 volts directement sur le ventilo voir si niveau flux d'air ou ou bruit ça va beaucoup mieux c'est pas une mauvaise idée je vais tester cela alors

  8. #38
    Thib10800

    Re : Combine whirlpool pas assez de froid

    Ça m'étonnerait pas qu'il soit en vitesse variable car quand j'ouvre la porte il descend à 6 volts puis 3 volts et quand je simule avec un aimant la fermeture de porte je remonte à 10,8 volts à moins que ça soit la décharge du condensateur qui fait qu'on est pas lié ces tensions là je ne sais pas ça m'étonnerait vu la merde que c'est que c'est un vitesse variable mais bon je vais essayer de l'alimenter en direct avec une Aline 12 volts

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Mon combiné frigo/congel Miele KT 3424 S ne fait pas assez de froid
    Par consavert dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 03/02/2016, 14h36
  2. [Blanc] Combiné Liebherr CN3503 ne fait pas assez de froid
    Par invite7025604a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2013, 16h42
  3. [Blanc] Réfrigérateur combiné BOSCH KSV3920IE : pas assez de froid ?
    Par invite322e3578 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/07/2010, 06h14
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2009, 19h18
  5. Combiné frigo/surgélateur : frifo pas assez froid...
    Par invite724e901b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/01/2006, 18h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...