Bonsoir
Je suis à la recherche d’une aide bien aimable sur un combiné Whirlpool W7911IOX 859991573390. J’ai -8 au congelateur et 17 au frigo.
Pour info le bloc réfrigérant n’est pas prise en glace la résistance de dégivrage est à 359 Mum le clapet qui laisse passer le froid au frigo est à 108 Home piloter en 12 V ils se ferment et s’ouvre bien et le Ventilo piloter également en 12 V tourne bien sans aucun problème. La température au niveau du congé lot me paraît très basse efface pour info le bloc réfrigérant n’est pas prise en glace la résistance de dégivrage est à 359 Mum le clapet qui laisse passer le froid au frigo est à 108 Home piloter en 12 V il se ferme et s’ouvre bien et le Ventilo piloter également 12 V tourne bien sans aucun problème. La température au niveau du congélateur n’est déjà pas bonne. Ce qui est étrange c’est que je n’ai aucune alarme sur le frigo. Donc en gros mon compresseur tourne mon Ventilo tourne j’ai enlevé le clapet pour que le ventilateur souffle directement l’air froid dans le frigo mais pas de résultats convaincants à ne rien y comprendre car son clapet l’air froid du congélateur doit monter dans le frigo donc je dois je devrais avoir la même température congélateur et frigo non ? Pour info la sonde évaporateur était à plus de 40 kohms mais je l ai vu descendre de 40khoms à 30 kohms le temps que je test. Avec les portes ouvertes. mon testeur s arrête à 40 kohms je reprendrais demain la valeur exacte avec un autre testeur et la sonde côté frigo était à 15 kohms est-ce des valeurs correctes ? Les joints de portes sont OK. Le compresseur tombe bien une bonne partie de la journée mais il s’arrête quand même de temps en temps j’arrive j’arrive à penser que c’est un manque de gaz. Qu’en pensez-vous ? Je suis preneur de toute idée d’avance merci pour votre soutien et votre aide cordialement
-----