Bonjour,
Je suis en appartement et pour l'instant sans compteur linky. Il faut faire sa relève de consommation d'électricité auprès d'enedis maintenant tous les 2 mois sous peine de payer 8€ environ.
J'ai fais ma première relève au mois d'avril-mail, comme j'ai un compteur principal dans la gaine technique et un compteur secondaire de tableau électrique, j'ai noté l'index du compteur principal et celui du compteur secondaire lors de ma première relève pour calculer l'index avec seulement le compteur secondaire et pour ne plus ouvrir la gaine technique d'appartement. Je viens juste de faire mon calcul d'index pour enedis avec le compteur secondaire et pour être sûr de mon calcul j'ai été vérifier le compteur principal. Je me suis aperçu que ce n'était pas bon l'index, le compteur principal à 110 kwh de plus que celui du compteur secondaire après calcul.
Est ce que c'est normal? Si non d'ou vient le problème?
Je suis sûr d'avoir bien noté les index lors de ma première relève. Le compteur secondaire est un hager. Le compteur principal est un compteur classiques électromécaniques.
-----