salut a toutes et a tous
voila j'ai un problème avec mon galaxy s5 en l'allumant j'ai constaté un écran bizarre ( voir photos svp) et bien sur aucune image quelqu'un a t il une idée
merci de m'aider
-----
06/08/2022, 07h12
titijoy3
Re : Affichage défectueux téléphone Samsung galaxy s5
Bonjour,
avez vous essayé d'appuyer "volume bas" + "power" une dizaine de secondes ?
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
06/08/2022, 21h33
charef2017
salut titijoy3 je m'excuse du retard oui j'ai fait cette procédure mais rien ; je tient a t'informer que cette panne est apparu juste après avoir découper une tôle métallique et le téléphone était juste a cote (environnement de poudre de fer ? ) ou bien une simple coïncidence ? en tout cas merci bcp
07/08/2022, 07h48
titijoy3
Envoyé par charef2017
salut titijoy3 je m'excuse du retard oui j'ai fait cette procédure mais rien ; je tient a t'informer que cette panne est apparu juste après avoir découper une tôle métallique et le téléphone était juste a cote (environnement de poudre de fer ? ) ou bien une simple coïncidence ? en tout cas merci bcp
Bonjour,
de la poussière métallique qui se serait déposée sur le connecteur ? pourquoi pas..
je me méfie aussi des champs électromagnétiques puissants
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
07/08/2022, 12h14
apap
ou les vibrations?
essayer de le tapoter... ou de le "tordre" légèrement, sait-on jamais?
07/08/2022, 12h38
djaro
Envoyé par charef2017
s le téléphone était juste a cote (environnement de poudre de fer ? ) ou bien une simple coïncidence ? en tout cas merci bcp
Bonjour
vous n'avez pas de trace (brulure) en effleurant légèrement avec votre doigt l'écran je dirais que une simple coïncidence
c'est un problème de pixellisation le soucis c'est que c'est l'ensemble de votre écran si le pixellisation était sur une partie de l'écran il aurait pu avoir une solution de régénération https://www.prodigemobile.com/tutori...phone-android/
A voir aussi si le smartphone est fonctionnelle en étant allumé par exemple par l'intermédiaire de votre compte google trouver mon téléphone https://myaccount.google.com/intro/f...ur-phone?hl=fr
ou autre méthode comme si vous avez accès au fichier en le connectant au PC ce qui vous permettra de récupérer les fichiers photos et autre
Dernière modification par djaro ; 07/08/2022 à 12h39.
L'expérience est une lanterne éclairée par les problemes résolus
09/08/2022, 22h00
charef2017
re-salut a tous pour vos réponses très intéressantes mais d'après un réparateur il s'agirait de la dalle qu'il faut changer donc j'hésite un peu merci comme même
10/08/2022, 10h44
Jeryko
Bjr,
si vous avez accès au fichier en le connectant au PC (Djaro) c'est que c'est bien l'écran qui est HS.
mais il pourrait aussi s'agir d'un problème de connectique interne ?
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
11/08/2022, 14h34
charef2017
merci a tous pour vos réponses le réparateur m'a changer l'afficheur et ça fonctionne à nouveau merci encore