Bonjour à tous !
je viens vers vous pour tenter de réparer ma hotte Brandt AD789XE1.
Suite à l'affichage du message d'erreur "8" sur l'afficheur led du panneau de contrôle, j'ai tenté de changer directement le panneau de contrôle. Cependant en installant la pièce d'origine Brandt, et bien .... ça n'a pas marché !
Je n'ai plus l'affichage de l'erreur "8" et le bandeau est inopérant (je précise que ce sont des boutons "tactiles" et non pas des "poussoirs").
J'ai donc essayé de chercher la panne un peu plus loin sur la carte de puissance et j'ai changé le condensateur par acquis de conscience et j'ai contrôlé le transfo qui ne me semble pas problématique. j'entends les relais fonctionnés quand je "joue" avec le connecteur de la carte de contrôle et donc de se fait je peux lancer les différentes puissance de ventilation, la lumière mais je n'ai jamais d'affichage sur le panneau.
En cherchant dans le forum je suis tombé sur ce topic (et ceux associés par extension) mais il ne m'a pas permis de résoudre mon pb: https://forums.futura-sciences.com/d...esistance.html
La ref de la carte est ELCO BRANDT C7340-8321
voici ses deux faces ainsi que le visuel de la carte de commande et sa face "tactile"
-----