Bonjour,
Il s'agit de mon premier message sur le forum. Avant de poster, j'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé de sujet similaire.
Nous avons récupéré un four De Dietrich DOP840BB en très bon état qui fonctionnait parfaitement auparavant mais qui n'a pas fonctionné depuis trois ans. Depuis que nous l'avons, à chaque utilisation, l'interrupteur différentiel (63A, type A, 30mA) saute quelques minutes après avoir allumé le four (en mode de cuisson standard et également en mode pyrolyse). Depuis que j'ai sorti le four de son emplacement, un nouveau problème est apparu : l'écran n'affiche plus rien, il y a seulement une des touches sous l'écran d'affichage qui clignote très rapidement.
Je suppose que le second problème est une conséquence du premier et j'ai pour le moment seulement démonté un panneau latéral et le panneau arrière afin de voir si un fil de l'alimentation ne touchait pas la carcasse métallique du four mais cela ne semble pas être le cas. A vu d’œil, les composants de la carte semblent être en bon état.
Auriez-vous une idée de quelle pourrait-être la cause de ce problème ? Je possède un multimètre si des mesures de résistance sont nécessaires. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de photos, n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----