Bonjour,
Pour des soucis d'optimisation énergétique j'ai vidangé mon chauffe eau de dietrich de 150L pour le détartrer. C'était une bonne idée mais après l'avoir remis en état j'ai deux soucis :
- une filet d'eau constant sort du GS même quand la soupape est en mode fermé. La vidange sort plus d'eau si j'ouvre la soupape. Si je bloque l'arrivé d'eau froide alors l'écoulement s'arrête. Le chauffe lui est rempli dans tous les cas.
- L'eau qui sort du chauffe eau par les robinets est froide ,quand je réactive l'arrivée d'eau froide. La résistance chauffante fait un bruit qui signale au moins qu'elle n'est pas morte. La chauffe ne s'est faite qu'une seule nuit. Cela n'aurait pas suffit? Ou cela indique purement et simplement une défaillance de la résistance. A noté que certaines vis ne semblent pas d'origines. Celle qui raccorde la terre et une autre sur le raccordement du neutre de la résistance. Ma consommation électrique semble ne pas avoir changé du jour au lendemain. (compteur linky avec suivi horaire).
Merci pour votre aide!
Bonne journée
-----