Problème de rétablissement d’installation portail après remplacement des câbles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

OMER DES ALPES

------

Bon soir a vous toutes et tous quelqu un pourrait il venant a mon aide sur mon portail a deux battants moteur FAAC 415 UNE CARTE MERE RIGEL 5BFT ET UN BOITIER CAME RBE 42 POUR PLUSIEURS FONCTIONS.
    MON SOUCIS ET ASSEZ IMPORTANT. A CHAQUE GRANDE PLUIE MON TABLEAU DIVISIONNAIR DE 4 RANGER MON ID 40 Ma DISJONCTE .
    A CHAQUE FOIS C ETAIT LE DECLI 16 A DE MON PORTAIL. J AI CHERCHER A DIFFERENT ENDROIT OU ET LA CAUSE DE CET COUPURE ELECT.AU BOUT DE PLUSIEURS JOURS J AI ENFIN TROUVER L UN DES SOUCIS. LA PREMIERE UNE BOITE DE DERIVATION QU ON PLAITEMENT EXPLOSER ET TOUT LES FILS DE LEURS ISOLANT D2TRUIT CERTAINEMENT DE LEURS LONGUES INSTALATION FAITE DE L ANCIEN PROPRIETAIRE. BREF J AI VOULU CHANGER CET BOITE POUR EN METTE UNE NEUVE CAR DANS CETTE BOITE ARRIVE LES PRINCIPAUX RACCORDEMENT QUI VA VERS DIFFERENTS DEPART ..CARTE MERE BOITIER CAME ET VISIOPHONE. VU QUE CETTE BOITE CASSER ETAIT AU RA DU SOLS J AI DU REPASSES TOUT LES CABLES AFIN DE POSER MA NOUVELLE BOITE PLUS HAUT SUR LE MUR. MALGRES LES PHOTOS PRISES AVANT DE COUPER TOUT LES FILS A CE JOUR JE M Y RETROUVE PLUS DANS C EST BRANCHEMENT. POUR CELA VOTRE AIDE SERAIT UN SOULAGEMENT POUR MOI MERCI A VOUS TOUS.

-----

JPL
    Responsable des forums

Re : panne sur portail à deux battants motorisés avec BFT E5 RIGEL 5 [Résolu]

Rappel de la charte du forum :

Évitez les majuscules, les couleurs ou l'utilisation abusive de la mise en forme pour attirer l'attention des lecteurs.
    J’ajoute que dans les conventions d’internet, largement méconnues actuellement, écrire en majuscules est équivalent à hurler.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

gienas
    Modérateur

Re : Problème de rétablissement d’installation portail après remplacement des câbles

Bonjour OMER DES ALPES et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par OMER DES ALPES Voir le message
    … quelqu un pourrait il venant a mon aide sur mon portail …
    Le déterrage et le squatt de très vieilles discussions pour poser une question sans le moindre rapport ne sont pas convenables. Il faut ouvrir une nouvelle discussion avec un titre explicite.

Ta question a donc été déplacée.

Il est évident que sans aucune précision de ta part, nous ne pouvons rien donner comme conseil.

Le seul à te donner, c’est de n’a pas vouloir tout régler en une fois. Chacune de tes fonctions est à traiter à part, et doit être résolue avant de passer à la suivante.

golfo57

Re : panne sur portail à deux battants motorisés avec BFT E5 RIGEL 5 [Résolu]

Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par OMER des Alpes
    MALGRES LES PHOTOS PRISES AVANT DE COUPER TOUT LES FILS A CE JOUR JE M Y RETROUVE PLUS DANS C EST BRANCHEMENT. POUR CELA VOTRE AIDE SERAIT UN SOULAGEMENT POUR MOI
    Si tu pouvais nous montrer les photos et les branchements que tu as déjà fait ce serait également un soulagement pour nous. @+

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Panne portail CAME après remplacement carte ZA3 par ZA3P
    Par BeGe78 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 50
    Dernier message: 23/01/2024, 11h49
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2022, 10h35
  3. Portail CAME ZM3E erreur "stop" après remplacement carte
    Par inviteea8cee5a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/06/2020, 07h36
  4. Problème installation motorisation de portail CAME BX78
    Par invite37d60074 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/05/2017, 08h31
  5. [Divers] problème installation portail Mhouse WG2 !
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2011, 13h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...