[Divers] Moteur portail Centurion D3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Moteur portail Centurion D3

Bernard69250

Moteur portail Centurion D3

------

Je suis Bernard69250, 74 ans, prof de physique à la retraite, bricoleur et attaché à l'idée que c'est idiot de mettre à la casse un système qui me parait avoir tous les éléments qui fonctionner.
    Le moteur de mon portail Centurion D3 ne fonctionne plus.Je l'ai démonté et tous les éléments que j'ai pu tester fonctionnent.J'ai changé la carte CP 80 mais je n'ai pas réussi a remettre en route le moteur.Un réparateur n'a pas réussi non plus.La batterie est chargée, le moteur tourne normalement, les détecteurs de position magnétiques ne sont pas endommagés.Les fusibles de la carte sont oK.Le processus de reprogrammation fonctionne jusqu'à son terme sauf que lorsque j'appuie sur le bouton Test à la fin de la programmation la routine automatique ne démarre pas. Il y a sur la carte des sécurités, barrière infra rouge, lock,ped etc.Je pense avoir tout essayé mais je soupçonne que c'est là que se situe le problème.
    Si vous avez des idées merci

-----

Nanard2457

Re : Moteur portail Centurion D3

Bonjour avez vous trouvez le probleme
    Le mien s ouvre comme il faut mais a la fermeture il fait n inporte quoi j ai reprogrammer tout est ok mais des que je le remets en marche il refait pareil s ouvre bien et il refait n inporte quoi a la fermeture
    Cordialement

Bernard69250

Bonjour
    Je n'ai pas résolu le problème et j'ai fini par changer le moteur.Avez vous testé la batterie, j'avais eu des problèmes auparavant avec une batterie fatiguée.Si vous voulez l'essayer je peux vous envoyer la carte électronique neuve que j'avais achetée.La référence imprimée sur le module mémoire st D3 V1 072.SI vous voulez d'autres pièces détachées je peux vous les envoyer.Ou habitez vous? Je suis dans la région lyonnaise au nord de Lyon.

Jeryko

Bonjour à tous,

@ Nanard2457 : Mon portail fait n'importe quoi !
    ça ne veux rien dire.
    Si tu veux de l'aide, il faut faire un effort dans ta description..
    Cette aide ne pourra venir des indices fournis. (pas de boule de cristal !)

Pensez à mettre les notices de vos matériels. ça peu aider, y compris les lecteurs intéressés.

https://www.centsys.com/fr/pdf/d3sma...024_MT_Web.pdf
    https://www.automatismes.net/doc/Not...URION%20D3.pdf
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

5. A voir en vidéo sur Futura
    Nanard2457

Bonjour la Batterie est neuve Voici mon numero de 06789048 je pense que c est la petite carte qui compte les tours parce que la programmation se fait sans defaut donc je pense que la carte mere doit etre bonne je suis interesser pour les pieces

Jeryko

re
    Ton problème ne se produit qu'en fermeture donc je pense que l'encodeur fonctionne ?

Mais si tu penses autrement ! donc je suis (verbe suivre)
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Nanard2457

Bonjour interesser par la carte a combien vous la vendez ? et quelle sont les autres pieces ?
    Merci

Nanard2457

Bonjour je suis interesser par la carte et les autres pieces je suis de Craponne

Nanard2457

Bonjour Je suis de Craponne je suis interesser par les pieces ainsi que la carte Voici mon Numero 0640789048 Merci

Jeryko

Bonsoir,

Pour contacter qq, ne pas mettre ton N° de tél.
    Le contacter par message privé !

Discussions similaires

1. [Divers] moteur portail BFT
    Par woodys30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/01/2025, 18h14
  2. [Divers] Panne carte électronique Moteur porte de garage Centurion D5 EVO
    Par JJM974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/04/2022, 14h34
  3. [Numérique] liaison UART entre moteur portail et poteau de portail
    Par laroche220 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/04/2020, 20h48
  4. [Divers] Adoucisseur Permo Centurion 16 : vidange continue à l'égout
    Par Yadd dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/04/2019, 18h47
  5. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par inviteef16d069 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...