[Divers] Moteur portail Centurion D3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Moteur portail Centurion D3

Bernard69250

Moteur portail Centurion D3

------

Je suis Bernard69250, 74 ans, prof de physique à la retraite, bricoleur et attaché à l'idée que c'est idiot de mettre à la casse un système qui me parait avoir tous les éléments qui fonctionner.
    Le moteur de mon portail Centurion D3 ne fonctionne plus.Je l'ai démonté et tous les éléments que j'ai pu tester fonctionnent.J'ai changé la carte CP 80 mais je n'ai pas réussi a remettre en route le moteur.Un réparateur n'a pas réussi non plus.La batterie est chargée, le moteur tourne normalement, les détecteurs de position magnétiques ne sont pas endommagés.Les fusibles de la carte sont oK.Le processus de reprogrammation fonctionne jusqu'à son terme sauf que lorsque j'appuie sur le bouton Test à la fin de la programmation la routine automatique ne démarre pas. Il y a sur la carte des sécurités, barrière infra rouge, lock,ped etc.Je pense avoir tout essayé mais je soupçonne que c'est là que se situe le problème.
    Si vous avez des idées merci

-----

Nanard2457

Re : Moteur portail Centurion D3

Bonjour avez vous trouvez le probleme
    Le mien s ouvre comme il faut mais a la fermeture il fait n inporte quoi j ai reprogrammer tout est ok mais des que je le remets en marche il refait pareil s ouvre bien et il refait n inporte quoi a la fermeture
    Cordialement

Bernard69250

Bonjour
    Je n'ai pas résolu le problème et j'ai fini par changer le moteur.Avez vous testé la batterie, j'avais eu des problèmes auparavant avec une batterie fatiguée.Si vous voulez l'essayer je peux vous envoyer la carte électronique neuve que j'avais achetée.La référence imprimée sur le module mémoire st D3 V1 072.SI vous voulez d'autres pièces détachées je peux vous les envoyer.Ou habitez vous? Je suis dans la région lyonnaise au nord de Lyon.

Jeryko

Bonjour à tous,