Bonjour à tous et toutes.
Voici mon problème
Je possède 2 chaines Denon ceol n7.
Une des 2 a cessé de fonctionner brutalement.
Maintenant quand je la branche et l'allume, elle se lance puis s’arrête au bout de 4-5s avec le voyant de mise en protection qui clignote.
j'ai démonté et j'en arrive à la conclusion que c'est la platine d'alimentation qui pose problème ( si j’échange les platines d'alimentation, la panne est reproduite sur la chaine qui fonctionne normalement)
De ce que j'ai recherché sur la doc et des quelques mesures réalisée , il y a un défaut d'alimentation sur la partie à 32.5 v de la platine (les 2 autres voltages correspondent aux indications de la doc)
Parfois , en lançant la chaîne, j’entends un petit "clic" , et tout refonctionne normalement tant que je ne la débranche pas (parfois même pendant plusieurs démarrages)
Il y a donc probablement 1 seul composant qui ne fonctionne pas mais je n'arrive pas a déterminer lequel.
Le seul composant qui a une drôle de tête est le R921 (il n'a plus d'inscriptions sur le dessus)
voici une photo et le schema electronique
20230330_160743.jpg
64_PDFsam_rcd-n7_svm.pdf
Je n'ai a ma disposition qu'un multimètre, de quoi souder et dessouder, la doc , et de la patience
Auriez vous quelques suggestions ?
Merci de votre aide.
Bencoyote
-----