Bonjour
Suite à ton essais de la dernière plaque, en configuration ultra-réduite .... j'ai l'impression que mon idée de recherche prends du plomb dans l'aile ....... et que je vais essayer d'analyser uniquement ce dernier essais .....car il faut bien trouver une raison .....
J'aurais besoin de quelques infos complémentaires :
- on voit mal sur la photo de la zone PC +tableau : peux-tu confirmer que le câble venant de PC murale est bien celui terminé par les fils marron et bleu qui vont sur le DISJ2P B/1 , et qu'il n'y a pas d'autre départ sur ces sorties.
- j'ai bien noté la ref de la barrette/peigne ABB ( je ne suis pas familier du matériel ABB *ni du montage belge avec Neutre à droite ...) .
- Quelle est la puissance souscrite auprès du fournisseur d'énergie ?
- sais-tu comment est réalisé le câblage de distribution du N et 3P issu du DIFF 30mA vers les 3 peignes et le Disj TETRA de la plaque - Ne démonte rien pour vérifier. Vérif visuelle seulement, avec le retour du PowerMeter vers le
- Peux-tu expliquer le rôle de ce PowerMeter . Qui l'a installé, raccordé et configuré ? Sais-tu comment
si tu as un peu de doc en français sur ce coffret PowerMeter + diff borne recharge + disjoncteur , ça m'intéresse .
Cordialement
-----