Bonjour a tous
Je me tourne vers la communauté afin de trouver une solution pour la panne que je rencontre.
Références du lave vaisselle 869991007890
C'est donc un Whirlpool 6eme sens encastré.
Mon code erreur est "3" pas de E ou F avant.
La problématique est qu'il ne vidange plus. L'eau chauffe c'est sûr peut être pas suffisamment j'arrive à mettre le doigt dans l'eau qui reste en fond de cuve.
Cette eau est sale même lorsque je fais juste un rinçage sans vaisselle dedans.
Il y a quelques mois nous entendions comme un gros ronronnement mais il parvenait à finir son cycle. Quand il ne finissait pas, je vivais l'eau et relançais et là il terminait.
La première erreur que nous avons eu est erreur 15 nous avons eu du 2 également
Après des recherches sur des forums j'avais lu que cela pouvait être la pompe de cyclage. J'ai voulu démonter mais j'avais tout démonté l'ensemble complet avec résistance et durites... et les cerflex a usage unique qui entourent ces durites. J'avais remonté comme j'avais pu et relancé pour tester. Une fuite s'était produite aux jonctions. J'avais donc acheté des clips de serrage adaptés plus de fuite dessus. Mais peut être cela e t'il fuit sur la résistance de la pompe de cyclage.
Je nage un peu j'ai démonté la pompe de vidange et nettoyé mais pas plus sale que ça.
Si l'un de vous avait une piste sur laquelle m'orienter ce serait gentil. J'ai un multimètre mais n'ai rien testé avec
Navré pour la longueur du premier post j'essaie de vous donner le maximum d'informations
Merci par avance
-----