Bonjour,
J'ai installé une motorisation BFT deimos ultra a 400 sur mon portail coulissant, il fonctionne avec le pont entre 70 et 72 sans problème. Quand je souhaite retirer ce pont pour que les photocellules COMPACTA A20-180 remplissent leur rôle, à l'ouverture j'ai le message photocellule qui s'affiche. J'ai donc vérifié mon câblage qui est le suivant en mode non vérifié :
Sur le Tx, plot 1 sur le 51 en bleu, plot 2 sur le 50 en marron
Sur le Rx, plot 1 sur le 51 en bleu, plot 2 sur le 50 en marron, plot 3 sur le 70, plot 5 sur 72
Puis j'ai vérifié l'alignement avec un laser multi direction vert, il est bon pas besoin de jouer avec l'angle et pour information le Rx claque quand il rencontre un obstacle.
Cependant si je retire le pont le portail ne veut plus s'ouvrir il lance la demande mais le message photocellule apparait. J'ai donc vérifié la valeur SAFE1 dans le menu Logic qui doit être sur 0 dans ma configuration selon la notice, rien n'y fait le problème persiste. J'ai également essayé 1,2 et 3 pour voir mais idem même résultat.
Je tourne en rond, je vois pas d'où vient le problème, pour moi le branchement est ok, l'alignement aussi d'ailleurs le Rx rempli son rôle quand je passe ma main devant un clac se fait entendre.
J'ai également tiré pour test un fil entre la borne 4 du Rx et le plot 73 de la carte (j'ai que 4 fils de tirés), j'ai deux erreurs qui s'affichent en fonction de mon choix dans le menu logic, Er01 ou Er03, j'ai toujours le clac quand je passe ma main devant le Rx.
Avez-vous une idée ?
Par avance merci
-----