Bonjour,
A la suite d'un défaut de fonctionnement de mon portail commandé par une carte Z3 CAME (j'ai subi des ouvertures intempestives qui ont été décrites dans une autre discussion), j'ai identifié que le problème - une ouverture-fermeture incessante lorsqu'il faisait très froid - venait de la carte du digicode puisque la déconnexion de son alimentation a résolu le problème.
Le digicode n'avait auparavant, comme panne visible, que les numéros du bas qui ne bippaient plus à la pression (et ils faisaient partie de ceux de mon code maître... mais bon, pour ça il y a une procédure sur le PDF). Mais en conséquence, je n'utilisais que les télécommandes...
Souhaitant néanmoins pouvoir réutiliser la commande d'ouverture du portail par ce digicode (pour les fois où j'ai oublié de partir avec une télécommande ) et n'ayant pas trouvé sur la toile un schéma ou une photo du verso de la carte je me permets de lancer le sujet...
On ne trouve sur le net que le PDF de fonctionnement de cette carte, pas le schéma...
Voici le recto de la carte, grâce à f6exb :
digicode-su2-inox.jpg
Pour le verso, j'ai la mienne, mais elle est dégradée sur un côté :
SU2R verso.jpg
En particulier sur ces zones, après nettoyage :
SU2R dégradation verso R18-R34.jpg
SU2R détail verso autour R18.jpg
Est-ce qu'un de vous :
- soit aurait le schéma des circuits de la carte SU2R-02,
- soit saurait identifier les pistes qu'il faut que je recrée ou répare ? Je ne voudrais pas souder où il ne faut pas...
Notamment au-dessous du R34 (dernière photo), la soudure de la "patte" inférieure de la résistance de 4,7kilos; à raccorder ou non à la piste dégradée passant sur une patte de la R18...
Merci !
-----