Bonjour, nous avons un Chauffe-Eau électrique installé en sous-sol depuis une douzaine d' années. Lorsque nous souhaitions obtenir de l' eau chaude, un peu plus d' un demi sceau froide précédait son arrivée. Il y a environ un an, l' eau chaude parvenait nettement plus vite et... l' eau froide était tiède puis... plus d' eau chaude ! Le plombier qui nous avait installé le système est venu , examen et verdict, cet appareil sous le cumulus était irrécupérable et devait être remplacé ce qui a été fait. L' eau chaude arrive depuis mais, comme il y a un an, aussi rapidement et l' eau froide est tiède ce qui n' est pas de bon augure. J' ai informé ce plombier au début, il m'avait promis qu' il viendrait mais ne le voyant pas , je l' ai relancé durant la 2ème semaine mais toujours pas de visite. Avant hier je l' ai rappelé mais c' est la dernière fois ! . Il semblerait que l' altération, puis le hors service de ce programmateur ne soit qu' une conséquence, la cause pouvant venir de calcaire dans la tuyauterie , je ne sais pas . Qu' en pensez-vous ?
-----