[Thermique] Erreur 32 Chauffe eau Thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER 200 ARISTON
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Erreur 32 Chauffe eau Thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER 200 ARISTON

Bob84100

Exclamation Erreur 32 Chauffe eau Thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER 200 ARISTON

------

Bonjour,
    je viens d'acheter un appartement équipé d'un chauffe-eau Ariston Nuos split inverter 200L et il ne fonctionne qu'avec la résistance de secours
    j'ai une erreur 032 qui est répertorié dans la notice
    032 Pb de compresseur :vérifier la tension électrique au connecteur du compresseur
    je suis allé voir sur la pac si j'avais du courant et j'ai bien du 220V .
    avez vous une idée ?
    merci

-----

célplombier

Re : Erreur 32 Chauffe eau Thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER 200 ARISTON

Bonjour Bob, pour moi, c'est mort. il faudrait poser un diagnostik sur le soucis, un electricien pour déterminer si ce n'est pas le lanceur du compresseur qui est hs, ça arrive, c'est pas forcement cher mais entre le diag et le remplacement il faut compter 250€ si c'est par un pro.

et si c'est le compresseur faut laisser tomber c'est trop cher, hors de prix a cause la main d'oeuvre et le diag .....

Voila ce que j'en pense, sinon ça peut fonctionner uniquement avec la resistance elec elle est pas prévue pour cela mais ça peut tenir le temps de changer cela

bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Bob84100

merci pour la réponse.
    le pb est que le chauffe-eau est neuf et sous garantie mais le plombier qui l’a installé ne répond pas à mes messages. il est venu une fois les mains dans les poches et m’a dit qu’il fallait qu’il revienne avec au tel un technicien ariston pour faire le diagnostic.
    j’ai envoyé un message à ariston mais il me conseille de faire appel à une société agréé.
    qu’en pensez vous ?

célplombier

Ok, bon ben c'est simple, c'est un recommandé de mise en demeure de faire fonctionner l'appareil, il n'y a que cela qui va fonctionner, si votre installateur vendeur, ne sait faire que de la vente et de la pose, alors c'est recommandé afin d'être sûr de parvenir a quelque chose.

Après si tu veux pas perdre de temps et pas te prendre la tête avec ton installateur, alors oui tu peux passer par une société agréée par ARISTON, sache qu'au moment ou quelqu'un d'autre que ton installateur va poser les mains sur l'appareil tu décharge ton installateur de ses responsabilités......

Bien cordialement
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Bob84100

Merci pour tout je vais procéder par méthode et je vais faire ce que vous m’avez dis soit l’envoi d’une lettre recommandée
    En tout cas merci pour votre aide

Discussions similaires

1. Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI
    Par Rhopi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2022, 22h26
  2. [Thermique] Chauffe eau thermodynamique erreur h4
    Par invitebe9c33aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2022, 16h47
  3. [Thermique] Chauffe eau PAC Odyssée Split Erreur 003
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/11/2018, 22h05
  4. Chauffe-eau Thermodynamique split : unité extérieure dans garage ?
    Par invite50965290 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/01/2016, 12h32
  5. Split Inverter Fujitsu ASHA18LACM
    Par invite37011990 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2013, 10h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...