Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI



  1. #1
    Rhopi

    Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterais remplacer un boiler électrique de 200 litres, 3 kW alimenté en triphasé à l'aide d'un compteur bihoraire.

    Pour cela, "mon chauffagiste" propose un boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI type 200 WH (Puissance 2100 W), alimenté en monophasé(pas possible d'avoir une alimentation triphasée).

    Avez-vous eu des problèmes sur ce type de boiler: trop bruyant, temps de chauffe de l'eau trop important( la notice prévoit moins de 8h de temps de chauffe), alimentation monophasée,ou ...

    Merci d'avance

    Rhopi

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI

    Bjr à toi, Tu es donc....Belge !
    Reste sur du classique et oubli le thertmodynamique....sjurtout pour 200 l !
    pourquoi serait il...trop bruyant ( on ne sait ou tu vas le faire placer !!)
    La notice est certainement pessimiste car il ne faut pas 8h pour avoir de l'eau chaude à 65 °.
    Bonne soirée

  3. #3
    Larzacien

    Re : Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI

    bonjour, Un bon conseil, gardez ce que vous avez. Mais faites attention à ne pas ouvrir systématiquement à fond les robinets, et à ne faire couler que la quantité nécessaire. c'est ce que je fais depuis longtemps, ainsi je ne me ruine pas trop avec un chauffe eau de 150 litres.

  4. #4
    Rhopi

    Re : Retour d'expérience Boiler thermodynamique NUOS SPLIT INVERTER WIFI

    Merci à vous 2

    Rhopi

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Cherche retour d'expérience sur VMC Thermodynamique Nilan CompactP
    Par cdslo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2021, 22h01
  2. Comment et où installer un boiler thermodynamique
    Par invitefd34bb25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2019, 13h49
  3. Quel boiler thermodynamique choisir ?
    Par invitefd34bb25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2019, 22h19
  4. Avis clim Airton multi-splits DC inverter mon retour d’expérience
    Par invite254f6e6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2019, 16h25
  5. recherche un retour d'experience pour chauffe-eau thermodynamique
    Par invite77b9840c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 25/03/2010, 20h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...