Bonjour à tous ,
Je me permet de poster un sujet car ayant un soucis relativement embêtant avec plusieurs appareil électrique de mon domicile
En effet , je rencontre depuis quelque jours un soucis de "grésillement " sur certains de mes appareil tel que mes écrans d'ordinateurs en provenance de l'alimentation ( port connecté aux écran )
Tout d'abord en pensant à un soucis du dit écran j'ai renvoyer celui ci en garantie ou ils ont accepter de m'en renvoyer un neuf tout en me précisant que chez eux le soucis n'était pas apparus
De plus après cela j'ai pus remarquer le même grésillement sur d'autre écran que j'ai pus essayer chez moi ( 3 différents du modelé initial + 2 du même modelé )
Cela me laissant donc à penser que le soucis ne peux pas venir d'eux car étant au nombre assez conséquent et de plus ayant possiblement mais sans certitude fondée entendus le même bruit a diverse endroit de mon domicile
Pour tenter d'endiguer le soucis j'ai tenter de changer la multiprise connecté , de débrancher les appareil connecté a celle ci un à un , de débrancher d'autre appareil sans succès le bruit est toujours présent . Si quelqu’un aurait une idée svp car je commence doucement a désespérer
Merci par avance de votre aide
Ps: Voici un lien avec le bruit en question en provenance du premier écran : https://youtube.com/shorts/lHPnesxwwaE?feature=share
-----