[Brun] MAGIMIX Cook EXpert - modele 18900 - schéma electrique de la carte de puissance - ref 506562 - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 155 sur 155

MAGIMIX Cook EXpert - modele 18900 - schéma electrique de la carte de puissance - ref 506562

racard

Re : MAGIMIX Cook EXpert - modele 18900 - schéma electrique de la carte de puissance - ref 506562

------

Citation Envoyé par spiderfab Voir le message
    Hello

j'ai tout remonté ce soir et ......rien ....cette carte ne veut rien savoir ....
    bonsoir
    maintenant je pourrai avoir les réponses à mes questions demandées (les mesures ) ?

-----

spiderfab

Re : MAGIMIX Cook EXpert - modele 18900 - schéma electrique de la carte de puissance - ref 506562

OK je redémonte demain , mais il va falloir me guider step by step stp , je n'ai pas ton niveau en électronique.
    je vais relire touuuuut le post et essayer de comprendre toutes les mesures que tu me demandes par contre souder des strap dans tous les sens pour prendre des mesures j'ai peur de faire plus de mal qu'autre chose ; )

@+

racard

OK je redémonte demain , mais il va falloir me guider step by step stp , je n'ai pas ton niveau en électronique.
    je vais relire touuuuut le post et essayer de comprendre toutes les mesures que tu me demandes par contre souder des strap dans tous les sens pour prendre des mesures j'ai peur de faire plus de mal qu'autre chose ; )

@+
    non je veux juste les mesures demandées avec tout de branchés tel qu'au départ voir message #103

spiderfab

OK donc:

"mesurer 4 tensions avec le fluke du CI 6853 à 6 broches :
    - VDD
    - le FB
    - Vsense
    - et la tension du pilotage du mosfet la broche gate la N°6 du CI.
    mesurer en même temps lors de la mesure de la tension la fréquence de ces signaux (on appuie sur la touche jaune du fluke).
    y a t'il une fréquence sur ces 4 signaux ?

pour cela idéalement on se débrouille pour souder un bout de fil sur le GND avec un bloc de jonction on serre la touche noire du multimètre ainsi on a plus qu'à se déplacer avec une seule touche la rouge et on fait des mesures sous tension.

on mesure toujours sous tension ..."

je vais m'y employer mais d'abord je vais devoir éclaircir tout ça ; )

racard

je vais m'y employer mais d'abord je vais devoir éclaircir tout ça ; )
    c'est si complexe que ca ?
    mesure de la tension Vdc et la fréquence de chaque signaux

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

1. [Info] Schéma électrique "Robot Café MAGIMIX 11491
    Par Manu2663 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2025, 11h28
  2. [Blanc] robot ménager magimix cook expert ref 18904
    Par cloclo257 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/07/2022, 12h28
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2022, 18h32
  4. [Blanc] LV Candy CDF 622: voici le schéma électrique de la carte de puissance
    Par invite8d109f28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2010, 11h03
  5. [Blanc] Café Robot 2 tasses Magimix 11040 : cherche schéma électrique ?
    Par alain1405 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2010, 23h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...