Bonjour , je recherche des infos sur un moteur portail faac 746 er (platine electronique 780D)
il demarre a la telecommande durent 2 a 3 secondes puis s'arrete . meme probleme pour le retour dans l'autre sens . 1 a 2 secondes ou 2 ou 3 .
la durée de fonctionnement n'es pas toujours la meme mais ca varie de 1 a 3 secondes .
L'affichage sur l'indicateur statut correspond bien a la position du portail et le sens d'ouverture ou fermeture
Les cellules sont courcircuitées depuis des annees donc ca ne vient pas de ca .. les test de position fin de course et debut sont OK et les Fc1 et FC2 sont OK (en debrayant le moteur)
Condensateur OK . le moteur n'est pas bloqué (en tournant à la main via la vis de reglage embrayage il n'y a pas de blocage ni de point dur , axe debrayé ou pas)
Je souhaiterai tester le moteur en l'alimentant en direct via le connecteur J6 mais je sais pas si c'est un 18 V ? ou tester au moins les tensions envoyées sur MOT1 MOT2 MOT COM mais rien n'indique si 2120 24 ou 18 ???
Je mets aussi en doute les 2 relais F1CA024V de la carte comme si le relais collait puis ne tenait pas ( au bruit que ca fait.
Pas de fuite huile apparents , mais j'ai du mal à voir le niveau !
Merci pour vos retours
-----