Bonjour a tous .j ai un soucis avec mon forage .mon ballon de 100 litres se rempli aleatoirement .c est un ballon de 100 litres avec une vessie .j ai contrôlé la vessie et elle n' est pas percé.aucune eau ne sort de la valve quand j appuie dessus et la pression reste constante a 2 bar.quand le ballon est vide ,mano du pressostat a 0 .j ai changé le pressostat par exactement le même .je l ai règle a peu près comme l ancien.quand il se rempli il monte a 4,5.mais quand j ouvre les robinets il ne se rempli pas où aléatoirement.il va marche pendant deux jours et puis plus rien .j ai changé le condensateur du boîtier de commande ( au cas où). Mais rien n y fait toujours le même soucis.je n ai pas de fuite au réseau non plus .j ai vérifier un a un les fils .de la prise au mur jusqu au boîtier de commande .je suis perdu je donne ma langue au chat .le forage date de 1984 . La pompe immergée a 8 ans .même en saison de sécheresse je n' ai jamais manqué d eau .je pompe a 19 metre .qui pourrais m aider? Merci de vos réponse
-----

.