Re bonjour à tous. J'ai de nouveau besoin de votre aide... Mon congélo armoire est remplacé par un americain samsung. Mon vieux frigo congélo BEKO CNE4221DS a pris la place du congélo armoire dans le garage. J'ai du changer l'ouverture des portes. Donc démontage des portes, mise en place du frigo et remontage des portes après avoir reçu une autre charnière.
Je branche : je n'ai plus d'affichage....lorsque j'ouvre la porte la lumière s'allume mais quand j'appuis sur l'interrupteur de porte la lumière s'étteint mais le ventilo ne tourne plus....
Déjà est ce qu'il y a un "reset" suite au débhanchement de l'affichage?
J'ai vraiment pas de chance! Bien entendu, juste avant le démontage des portes et le "transport" du frigo dans le garage il fonctionnait à merveille comme depuis 15-20 ans...
Merci beaucoup. Qu'en pensez vous?Je souhaite shunter pour juste essayer si le frigo fonctionne toujours....mais je ne sais pas comment faire avec ces différentes couleurs de fils.
-----

Je souhaite shunter pour juste essayer si le frigo fonctionne toujours....mais je ne sais pas comment faire avec ces différentes couleurs de fils.
Voici la fiche signalitique
carte "thermostat"