bonjour
finalement le dépannage ca a été les doigts dans le nez !
on va croiser les doigts...
Re
Vous êtes actuellement victime d’une saturation thermique ambiante votre appareil ne peut la supporter
Votre seul choix est d’effectuer les opérations préconisées par l’IA à savoir ventiler au maximum le condenseur et prier pour que cela tienne
Car il n’y a pas de meilleur choix
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
l'appareil ne restera jamais à -18 pile poil car la régulation présente forcément des écarts, le nettoyage du condenseur lui a forcément fait du bien, les températures élevées ne l'aident pas à se stabiliser, ce genre d'appareil met du temps à réguler correctement (grand volume)
Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..
finalement le dépannage ca a été les doigts dans le nez !
Oui, sur une dizaine d'année, une sonde à changer et là, un bon nettoyage enfin si ca fonctionne, on va mettre quelques aliments congelés pour l'aider à ce stabiliser.
Car oui, grand volume, une ouverture a vide, ça fait mal.
l'appareil ne restera jamais à -18 pile poil car la régulation présente forcément des écarts, le nettoyage du condenseur lui a forcément fait du bien, les températures élevées ne l'aident pas à se stabiliser, ce genre d'appareil met du temps à réguler correctement (grand volume)
Oui, je serais satisfait quant il ne fluctuera plus sauf pour le dégivrage, on verra dans quelques jours.
je vais tomber en panne sèche d'expression avec les doigts !
Bonjour![]()
-24 réglé à -20 à l'instant, ca fonctionne.
Un gros merci pour le coup de main en tout cas, grâce à vous, ca m'aura couté 5 euro(bombe air sec)
Re,
avec la normalisation des températures ambiantes cela était a prévoir
suivez a présent les préconisations de l'IA
et tout devrait bien fonctionner
je place donc le sujet en mode résolu
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
avec l'état du condenseur avant nettoyage tu as du bol que le compresseur n'ait pas claqué ! comme quoi c'est quand même costaud..
et comme quoi il ne faut pas s'arrêter à un symptôme qui parait évident, on aurait pu croire à un manque de gaz
content pour toi que ça fonctionne![]()