Bonjour
Je suis le (mal)heureux propriétaire d'un aspirateur Dyson V8 Absolute. Depuis 1 semaine, la batterie tient 10"... oui.. 10 secondes.
Au début, la batterie tenait maximum 20'. C'était déjà pas mal mais on est très loin des 40' annoncées par Dyson.
Qu'il soit partiellement ou totalement déchargé, lorsque l'on met l'aspirateur sur son socle, sur les 3 voyants, 2 sont toujours allumés. Le 3ème clignote signalant la mise en charge. Selon moi, lorsqu'il est totalement déchargé, 1 seul voyant devrait clignoter, les 2 autres devraient être éteints.
Plusieurs questions :
- Si la batterie est vide, pourquoi lorsque je le mets à charger, immédiatement 2 voyants sont allumés fixes, comme pour signaler qu'il est presque chargé ?
- N'y a t-il pas une mémoire sur le niveau de charge de cette batterie ? Ne peut-on pas la réinitialiser ?
- Initialement, lorsque l'aspirateur n'est pas utilisé, il est prévu de le placer sur son socle de charge... Ne devrait-on pas justement, le placer sur ce socle uniquement lorsqu'il est totalement déchargé ?
Merci de vos lumières
-----