Bonjour à tous,
Il faut comprendre que comme il s'git d'une résidence secondaire, je n'ai pas sur place tout ce que m'offre mon domicile de bricoleur (outils, accès facile à Internet, etc.).
Et je n'ai pas non plus possibilité de me référer à ce CEE en panne puisqu'il est à 200 km, au milieu de "nulle part" (photos, mesures diverses dimensionnelles ou électriques, etc.).
C'est pourquoi, pour préparer mon prochain dépannage (dans le courant de la semaine prochaine), je tente de recueillir le maximum d'informations afin de commander des pièces indispensables (tel le joint de cuve si je dois détartrer le CEE, et là pas évident tant il existe de références qui de plus changent selon la date de fabrication) et d'emmener avec moi le maximum de choses (par exemple un thermomètre que j'ai à mon domicile et pas à la campagne, des résistances pour faire des tests, etc.) pouvant m'aider dans ce dépannage et en essayant aussi d'avoir le moins de surprises possibles à résoudre sur place, pour ne pas rester sans eau chaude plusieurs jours.
Désolé de vous ennuyer avec ces détails mais c'est pour vous expliquer ma problématique.
Cdlt.
Charpy
-----