[Divers] Ma peugeot 206 hdi ne démarre plus[résolu] - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130

Ma peugeot 206 hdi ne démarre plus[résolu]

roland59

Re : Ma peugeot 206 hdi ne démarre plus

------

ben ouais....donc, c'est la pompe....!!!!!!pas la jauge..

-----

JeanYves56

non , et ta jauge fonctionne comment ??
    Dernière modification par JeanYves56 ; Aujourd'hui à 09h48.
    Cordialement

roland59

la jauge ne peux pas fonctionner étant débranchée....et a quoi servirait ces deux tubes???SI C'EST UNE JAUGE...

JeanYves56

j ai deja repondu la dessus

je vais arreter ce dialogue de sourd
    Cordialement

titijoy3

si on avait des photos de ce dont on parle ça aiderait

pas de phot de la pompe/jauge..

pas de photo des connecteurs..

la pompe/jauge reçoit 2.5v, ok mais (comme l'a dit jean yves) si c'est sur les fils de jauge ça peut être normal, si c'est sur les fils de pompe elle n'est paut être pas alimentée à ce moment là

a t'on le modèle exact du véhicule ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

titijoy3

et pour l'antidémarrage ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

trebor

Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ben non, la pompe de gavage est FORCEMENT ce que j'ai trouvé sous le siege arriere droit, puisqu'il y a 2 fils, deux tuyaux et étant déconnecté, la jauge fonctionne...donc, si c'est pas la pompe, c'est quoi?.....
    Bonjour à tous,
    Enfin une réponse claire, il n'y a que la jauge (2 fils) sur le réservoir comme je l'ai signalé en première page.
    Lorsqu'il y a une pompe de gavage dans le réservoir, il y a 4 fils, 2 pour la pompe et 2 pour la jauge.

La panne pourra se reproduire à cause d'un désamorçage de la pompe d'injection H.P, l'araignée en étant la cause principale surtout lorsque la voiture a plus de 8 à 10 ans, les raccords rapides entre le filtre et la pompe se durcissent laissant l'air entrer dans le circuit basse pression, une bulle d'air suffit.

Au cas ou pour la suite :
    Parfois en insistant sur le démarreur le moteur pourra démarrer si la bulle d'air n'est pas trop grosse et s'évacuer par la rampe et les injecteurs.
    A la poussette ou si la voiture est sur une route en descente le moteur tourne plus rapidement en 2ème vitesse pour chasser la bulle d'air.
    Vous nous direz si ça se reproduit ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

roland59

Enfin une réponse claire, il n'y a que la jauge (2 fils) sur le réservoir comme je l'ai signalé en première page.
    Lorsqu'il y a une pompe de gavage dans le réservoir, il y a 4 fils, 2 pour la pompe et 2 pour la jauge.
    ok, ok, donc, la jauge (puisque c'est la jauge) n'a pas besoin d'etre connectée pour fonctionner, elle envoie son signal par magnétisme.

Vous nous direz si ça se reproduit ? oui, évidemment...

trebor

Citation Envoyé par roland59 Voir le message
    ok, ok, donc, la jauge (puisque c'est la jauge) n'a pas besoin d'etre connectée pour fonctionner, elle envoie son signal par magnétisme.

Vous nous direz si ça se reproduit ? oui, évidemment...
    La jauge doit être connectée par 2 fils, sans ça elle indiquera 0 au TDB ou une valeur fausse du niveau de gasoil.
    En ayant alimenté les deux broches de la jauge fixées sur le réservoir avec du 12 volts, elle est peut-être endommagée, donc prudence afin de ne pas tomber en panne sèche.

.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

roland59

Citation Envoyé par trebor Voir le message
    La jauge doit être connectée par 2 fils, sans ça elle indiquera 0 au TDB ou une valeur fausse du niveau de gasoil.
    En ayant alimenté les deux broches de la jauge fixées sur le réservoir avec du 12 volts, elle est peut-être endommagée, donc prudence afin de ne pas tomber en panne sèche.

.
    oui, je ferais attention, de toutes façons, a chaque fois que je fais du go, je mets le compteur journalier a 0, d"e ce fait, je sais que je peux +/- 800 kms , mais bon, pour le moment la jauge est au 3/4, je verrai bien si elle descend, mais c'est bien de m'y avoir fait penser

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

1. Perceuse Peugeot PC1086H ne fonctionne plus [Résolu]
    Par forlx62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2023, 22h17
  2. [Thermique] Tondeuse qui ne démarre plus ? [Résolu]
    Par invite68206e35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/07/2016, 17h31
  3. Branchement touret Peugeot TMT20 [Résolu]
    Par invitec12b81c2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2012, 18h08
  4. [Blanc] LV Sauter VIP 22N : ne démarre plus ?[résolu]
    Par invite16ec6e42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2011, 18h22
  5. [Blanc] SL Faure lsk 390 : ne démarre pas ! [résolu]
    Par cdroustan dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/01/2011, 13h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...